Réponse de joyeuxrire sur le sujet OPEN DES REGIONS 2025
20h17 Prix de la Fédération du Sud-Ouest Attelé - 2950m - 21000 € - 12 Partants
Arrivée provisoire : 11 - 4 - 12 - 7 - 2 - 8 - 1 Temps : 03'43''30 Disqualifié(s) : 3 - 9 - 10
Installé au commandement à un tour de l'arrivée, KRIS MARTIN (11) contrôle jusqu'au bout l'attaque de KLANT D'OLIVERIE (4) dans les 200 derniers mètres. Rapproché dans le sillage du futur lauréat pour aborder le dernier kilomètre, KERNO (12) se contente du second accessit devant KASSAV DE FRECA (7), qui finit fort, après avoir longtemps cherché le passage.
Bien que avoir remuer terre et ciel je n'est que six compétiteurs pour m'accompagné et comme dit RAIMU dans le post en vue de son nouveau jeu c'est pas rigolo d'être 10 ( pour l'heure il n'a que 4 participants, il lui en manque )
J'ai longuement hésité avant de publier mais comme vous avez jouer je publie et vous demande de voté si oui ou non ont poursuit ?
L'ogre TOTORO annonce la couleur d'entrée de jeu, s'adapte a tous les terrains JOYEUXRIRE (2), (3) EMMA59, (4) IGNORANT et ERIC94
Réponse de Ignorant sur le sujet OPEN DES REGIONS 2025
Bonjour
c'esr vrai nous ne sommes pas beaucoup (je m'en doutais un peu)
je suis pour continuer (c'est vrai je suis retraité donc pas d'obligation quotidienne)
1 à 2 courses/ semaine c'est bien de plus Vincennes se terminant ça maintient un peu de "piment"
a +
Réponse de Eric94 sur le sujet OPEN DES REGIONS 2025
Bonjour à tous,
Merci Joyeuxrire pour les résultats et surtout pour ton investissement sur les différents concours.
J ai joué sur la 1 ère étape de l Open des Régions mais vu le nombre de partants, la longueur de l Open des régions sur toute l année et la multitude des concours qui existe déjà et ceux qui vont reprendre très prochainement ( GNT, TV et le futur concours de RAIMU)il me semble que de stopper serait une bonne solution ..pour ne pas avoir un surdosage et ne plus savoir où donner de la tête.
Ce n' est que mon avis.
Réponse de Emma59 sur le sujet OPEN DES REGIONS 2025
Bonjour à tous
Je tiens à te remercier pour tous ce que tu fais pour les concours moi je suis toujours partant et en plus j'adore ton challenge mais je pense que le fait de nous avoir mis sur une page sur le côté ça nous fait plus de mal encore déjà que c'était sur la pente descendante après nous sommes entre pote et moi je serai pour continuer même si c'est toujours plus intéressant a plusieurs mais entre pote on se marre bien quand même et Totoro sera notre copain a battre et moi qui avait dans l'idée de lancer un concours sur le GNA pour mettre en valeur les amateurs je pense que je vais m'abstenir vu le peu d'engouement qu'il y a maintenant sur les challenges encore merci pour tout le boulot joyeuxrire