Combiné Marolles en Brie

• Remerciements reçus 7045

Réponse de TorontoPat sur le sujet Combiné Marolles en Brie

Mise à jour du combiné Marolles en Brie après la course attelé du 26 novembre.
- JoyeuxRire toujours en tête, reprend un peu d'air après sa nouvelle très belle perf (1er avec un 6/7)),
- Nico Quinté très régulier (1042 pts en moyenne !) et Ignorant (un très beau 6/7 lui aussi) complètent le podium inchangé,
- les bonnes opérations pour Eric (+2 places) et pour Vévé, TorontoPat, Treizh et René-Marc (tous +1 place),
- les mauvaises opérations pour Soffy, AR59 et Gribouille (-2 places). Gribouille absente 2 fois consécutives, c'est dur !

Il est certain que sur ces concours Marolles-en-Brie, la recherche des grosses cotes peut conduire au sommet, ou à la cave...
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, AR59, RAIMU, joyeuxrire, Eric94, Nico Quinté
27 Nov 2024 08:20 #21
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 10314

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Combiné Marolles en Brie

Merci mon ami ;) je comprend pas ce qui m'arrive :mince: du coup je vais avoir une pression de fou avec tout ces jeunes loups a mes trousse :huh:
:attention: je vais me :boxe: pour rester le :superman: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
27 Nov 2024 21:20 #22

• Remerciements reçus 7045

Réponse de TorontoPat sur le sujet Combiné Marolles en Brie

Mise à jour du combiné Marolles en Brie après la course monté du 27 novembre.
- bravo à JoyeuxRire toujours largement en tête, et Nico Quinté toujours aussi régulier. Ils se détachent,
- les très bonnes opérations pour Gribouille qui n'a cette fois pas loupé la date (+3 places) et pour Raimu (qui grimpe sur le podium) et Emma (tous les deux +2 places),
- les bonnes opérations pour Vévé et Totoro (+1 place),
- les mauvaises opérations pour Soffy et TorontoPat (-1 place), pour Ignorant qui rate le bonus et tombe du podium et Treizh qui préfère le sulky à la selle (tous les deux - 2 places) et pour AR59 qui comme Soffy, rate malheureusement le bonus pour la 2ème fois consécutive (-3 places).

La prochaine date à retenir est le 10 décembre pour un doublé attelé et monté. A vos agendas !
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, RAIMU, joyeuxrire
28 Nov 2024 08:32 #23
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 10314

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Combiné Marolles en Brie

Merci mon ami TORONTOPAT bien résumé mais quel pot de colle ce NICOQUINTE ;)
Bravo VEVE 6/4 cela me dit quelque chose ;) :oops:
28 Nov 2024 14:12 #24

Modérateurs: Gribouille29