Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il y a 55 chevaux différents (57 lignes mais ça commence en ligne 2 par Cobra Killer Gar qui n'est pas donné par un pronostiqueur.Nico Quinté écrit: Et donc restons sur une gestion collaborative du suivi du concours avec 57 chevaux à suivre ça m'aidera beaucoup
Je ne pourrais par exemple annoncer les partants pour chaque jour de course, ne m'nen voulez pas trop j'espère.
Emma59 écrit: Bonjour a tous si c'est toujours possible et comme j'arrive pas a mettre mon écurie sur la feuille de calcul de Nicoquinté après je comprendrais que vous vouliez pas il y a une date de limite qui et dépassé depuis 5 jours
Iroise de la Noé
Isofou du chêne
Koves du pont
Lord delo
Lionheart
Joyce delto
Il n'y a pas de crack mes des chevaux qui devrait enchaîné les bonnes performances
Bonne journée à tous
Nico Quinté écrit:
Emma59 écrit: Bonjour a tous si c'est toujours possible et comme j'arrive pas a mettre mon écurie sur la feuille de calcul de Nicoquinté après je comprendrais que vous vouliez pas il y a une date de limite qui et dépassé depuis 5 jours
Iroise de la Noé
Isofou du chêne
Koves du pont
Lord delo
Lionheart
Joyce delto
Il n'y a pas de crack mes des chevaux qui devrait enchaîné les bonnes performances
Bonne journée à tous
C'est fait EMMA je t'ai rajouté sur le fichier