🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

• Remerciements reçus 10618

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

Aïe aïe aïe j'ai pas vu l'heure de départ ca va faire mal fais chier
Adieu les médailles
Merci pour ce message de la part de : veve29
DerniĂšre Ă©dition: 26 Jan 2025 13:15 par joyeuxrire.
26 Jan 2025 13:13 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9041

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

Bonsoir la jeunesse,
En premier de grands bravos à IDAO DE TILLARD pour sa victoire dans l'Amérique et hyper content pour notre ancien camarade évincé de Courses-France. Félicitations à Cyril. :ola:
C'était le prix d'un autre grand nom du trot qui était aujourd'hui la base de nos pronos. Tamara MATHIAS-MAISONNETTE signe pour un succÚs supplémentaire dans le PRIX TIDALIUM PELO. Bravo. :ola:
C'était donc notre C13 à nous, une course qui fera date tant le nombre de points récoltés est important et malheur à ceux qui passent à cÎté des grosses cotes. :oui:
Des absences de marque dont notre leader JOYEUXRIRE :mince: nous verrons si ce soir notre jeune ami est toujours en jaune ou si sa sortie festive d'hier soir dans un night club vosgien a laissé des traces. :lol:
Le quinté du jour. Les inséparable RAIMU et VEVE29 se retrouvent sur la 5e marche. :bien:
ERIC94 dépasse les 2000 points et se place en 4e position. :bien:
AR59 confirme sa victoire dans la C12 et monte sur la 3e marche du podium avec un tiercé en poche. :bravo:
A mesure que le dĂ©pouillement des scores avançait, je me demandais s'il y aurait un seul vainqueur ce soir. Et bien non, vous ĂȘtes 2 sur la plus haute marche, 2 Ă  avoir trouvĂ© le quintĂ©. 2 Ă  ĂȘtre au delĂ  des 3000 points. Des bravo pour les p'tits gars TORONTOPAT et TOTORO. :ola:
A noter le couplé d'IGNORANT et de GRIBOUILLE29 :bien: et la trÚs mauvaise affaire d'EMMA59 qui se loupe totalement dans cette étape. :cry:
Pour les places, il fallait avoir les 2 chevaux du jours, ELIXIR et ses 1075 points ainsi que FEVE DE BEYLEV et ses 1750 points.
Merci Ă  tous pour votre participation. B)
Prochain rendez-vous le 28 et le PRIX DE FAVEROLLES
Kenavo. :salut:

Hello, c'est l'Amiral ! Un peu la tĂȘte qui tourne, tempĂȘte dans le coin donc un petit tour Ă  la mer s'obligeait. Elle est dĂ©chaĂźnĂ©e. :oui:
Des changements Ă  gogo dans le classement.
Hors TOP5, pour les kiss, TORONTOPAT +1, GRIBOUILLE29 +1 et ERIC92 +2 :bien:
Pour les cry, IGNORANT -1, EMMA59 -1 et NICO QUINTE -2 :mince:
Et vouiiiii ! Voilà GRIBOUILLE29 dans le TOP10, ses efforts sont récompensés et le pauvre EMMA59 n'est qu'à 50 points devant en 9e position.
ERIC94, 8e fait une belle remontée et s'approche d'IGNORANT 7e, 250 points devant.
Suite à sa victoire du jour, notre anglophone canadien PAT de TORONTO pointe en 6e position et n'est pas loin du quinté.
Alors le TOP5 !
AR59 occupe toujours la 5e position mais grùce à son bon score du jour il peut entrevoir une petite médaille, reste encore 4 étapes pour ça.
Enorme surprise, notre leader depuis le début des hostilités chute de 3 places et se retrouve hors médailles. Catastrophe pour JOYEUXRIRE.
Moins de 500 points s'éparent les 3 premiers, autant dire une misÚre quand on voie les scores possibles. Attention lors des 4 étapes restantes de ne pas se rater. Nous avons donc TOTORO pour le bronze, RAIMU pour l'argent et VEVE29, trÚs fragile nouveau médaillé d'or.

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, AR59, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 26 Jan 2025 19:07 par veve29.
26 Jan 2025 19:07 #232
PiĂšces jointes :

• Remerciements reçus 7395

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

Merci VĂ©vĂ© pour ce rĂ©cit complet malgrĂ© la tempĂȘte dans la tĂȘte, qui plus est un dimanche... et de Prix d'AmĂ©rique !!
Un anglophone a donc été favorisé, mais partage la victoire (dead-heat) avec Totoro (bravo !!!) : souvent qualifié d'ogre, mais heureusement, il ne mord pas.
Désolé JoyeuxRire pour ton plantage au plus mauvais moment...
Bravo VĂ©vĂ©, Raimu et Totoro en tĂȘte de l'amiral, et une pensĂ©e amicale Ă  Cynasoso, double vainqueur du Championnat du Monde des Trotteurs.
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
26 Jan 2025 20:35 #233

• Remerciements reçus 10618

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

Merci VEVE
félicitation au vainqueurs ( bravo mon ami )
je suis dĂ©goutĂ© mĂȘme si ce n'est qu'un jeu, le signe indien a encore frappĂ© :cry:
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
26 Jan 2025 21:32 #234

• Remerciements reçus 9041

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

joyeuxrire Ă©crit: Merci VEVE
félicitation au vainqueurs ( bravo mon ami )
je suis dĂ©goutĂ© mĂȘme si ce n'est qu'un jeu, le signe indien a encore frappĂ© :cry:

600 points seulement d'une breloque, ç'est possible. :oui:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Jan 2025 21:34 #235

• Remerciements reçus 11151

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆Concours Challenge Marolles-en-Brie (montĂ©) 2024/2025 🎠

hello, j'anticipe un peu, demain je n'aurai pas le temps.
1 - 2 - 3 - 4 - 7 - 8 - 11 / 10
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jan 2025 09:44 #236

Modérateurs: Gribouille29