Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: 16h27 Prix Ourasi Attelé - 2700m - 300000 € - 15 Partants
pour TREIZH qui je pense c'est trompé de course
Arrivée officielle : 8 - 6 - 9 / 12 - 10 - 7 - 2 Temps : 03'20''82N Disqualifié(s) : 1 - 5 - 11
Deuxième du Prix Ready Cash (Gr.1), FRANK GIO (15) obtient cette fois la consécration et s'impose en force. Fautif dans le premier tournant, LOMBOK JIEL (12) revient très bien terminer à la deuxième place devant LOVINO BELLO (14), bon finisseur, lui aussi. LAPIS LAZULI (1) prolonge son effort et se classe quatrième devant LEMON TREE (6), courageux.
Les supporter de LOMBOK JIEL vainqueur morale peuvent avoir des regrets et pour gagner ce prix OURASI fallait avoir retenu JMB
ERIC94 remporte ce prix OURASI , GRIBOUILLE29 pas mal aussi second redoutable quand elle ne rate pas le rv , BUNGEE21 troisième reste a flot , TOTORO l'ogre quatrième pas mal du tous et RAIMU pour le quinté du jour
Rendez-vous demain avec IDAO DE TILLARD
J'ai noté 3 différences dans les points :
Bungee21 602 et non 698
Ignorant 350 et non 543
Pontcaral 634 et non 434
Treizh a du prendre le prix Bold Eagle.
joyeuxrire écrit: 16h27 Prix Ourasi Attelé - 2700m - 300000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 8 - 6 - 9 / 12 - 10 - 7 - 2 Temps : 03'20''82N Disqualifié(s) : 1 - 5 - 11
Deuxième du Prix Ready Cash (Gr.1), FRANK GIO (15) obtient cette fois la consécration et s'impose en force. Fautif dans le premier tournant, LOMBOK JIEL (12) revient très bien terminer à la deuxième place devant LOVINO BELLO (14), bon finisseur, lui aussi. LAPIS LAZULI (1) prolonge son effort et se classe quatrième devant LEMON TREE (6), courageux.
euh, je ne sais pas où tu as pris les numéros de l'arrivée officielle (en gras dans ton message) qui ne correspondent pas à ton détail de la course!
Gribouille29 écrit:
Ce sont les numéros de l'arrivée du Prix Paul Viel d'hierjoyeuxrire écrit: 16h27 Prix Ourasi Attelé - 2700m - 300000 € - 15 Partants
euh, je ne sais pas où tu as pris les numéros de l'arrivée officielle (en gras dans ton message) qui ne correspondent pas à ton détail de la course!