Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

• Remerciements reçus 1132

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

joyeuxrire écrit: R1 C4 VINCENNES 07/12/2024 15h15 Prix Octave Douesnel Attelé - 2700m - 120000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 4 - 8 - 10 - 5 - 17 - 1 - 7 Non-partant (s) : 11 Temps : 03'15''11 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 12

NICOQUINTE absent désolé pour pour bon déroulement du concours pas de passe droit ;) mais la route et longue tu vas te refaire

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pas de polémiques JOYEUXRIRE bien entendu entre nous mais ce n'est pas sympa je trouve, je comprend tout à fait qu'il y ait des règles mais nous sommes sur un forum hyper sympa, parcourus que par des personnes sincères, qui ne viennent pas chercher ici une notoriété quelconque dans ces nombreux challenges que nous organisons, donc dommage de s'arreter sur une position rigide alors que chacun est là par plaisir, je te fourni les élèments de ma sincérité, et dés le vendredi 18h mon prono était public....@Altratus pourrait te le confirmer!!!

Aprés on s'en remettra aussi bien moi (si tu ne m'attribues pas mes GROS POINTS!!!!) que toi (si tu as la grande classe de faire une BA et reconsiderer ta position!!!)

Et surtout merci encore pour le suivi de ce concours je sais de quoi je parle avec mes 1er pas de GO sur le concours des 6 trotteurs

Bye Joyeuxrire a plus sur un vélo pour une étape ensemble!!! j'y suis plus qu'assidu aussi
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Emma59
08 Déc 2024 20:58 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 10420

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

Nico Quinté écrit:

joyeuxrire écrit: R1 C4 VINCENNES 07/12/2024 15h15 Prix Octave Douesnel Attelé - 2700m - 120000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 4 - 8 - 10 - 5 - 17 - 1 - 7 Non-partant (s) : 11 Temps : 03'15''11 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 12

NICOQUINTE absent désolé pour pour bon déroulement du concours pas de passe droit ;) mais la route et longue tu vas te refaire

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pas de polémiques JOYEUXRIRE bien entendu entre nous mais ce n'est pas sympa je trouve, je comprend tout à fait qu'il y ait des règles mais nous sommes sur un forum hyper sympa, parcourus que par des personnes sincères, qui ne viennent pas chercher ici une notoriété quelconque dans ces nombreux challenges que nous organisons, donc dommage de s'arreter sur une position rigide alors que chacun est là par plaisir, je te fourni les élèments de ma sincérité, et dés le vendredi 18h mon prono était public....@Altratus pourrait te le confirmer!!!

Aprés on s'en remettra aussi bien moi (si tu ne m'attribues pas mes GROS POINTS!!!!) que toi (si tu as la grande classe de faire une BA et reconsiderer ta position!!!)

Et surtout merci encore pour le suivi de ce concours je sais de quoi je parle avec mes 1er pas de GO sur le concours des 6 trotteurs

Bye Joyeuxrire a plus sur un vélo pour une étape ensemble!!! j'y suis plus qu'assidu aussi

Je propose un référent d'homme si tu as 100% de tes adversaires donc 14 tu seras crédité a toi de les convaincre "au travail"
pour le vélo tous dépend l'endroit ;)
JR
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
08 Déc 2024 22:47 #252

• Remerciements reçus 901

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

Pour moi si Altratus peut confirmer le prono avant la course, il n'y aura plus que 13 voix à avoir car je donnerai mon accord.
Je me souviens dans un concours passé, des pronos sur un mauvais fil et les résultats avaient été pris en compte.
08 Déc 2024 23:11 #253

• Remerciements reçus 3947

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

Bonsoir pour moi pareil si il y a altratus qui peut confirmer je suis aussi d'accord comme on dit c'est qu'un jeu même si il faut quand-même avoir des règles sinon on va jamais sans sortir surtout pour notre maître du concours joyeuxrire apres quoi qu'il arrive je serai d'accord avec joyeuxrire
09 Déc 2024 00:49 #254

• Remerciements reçus 7155

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

OK pour moi, l’essentiel est de s’amuser.
09 Déc 2024 07:31 #255

• Remerciements reçus 330

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

Bonjour,
Ayant eu l'an passé une mauvaise expérience alors que je menais le GNT aucun souci pour moi avec la confirmation d'Altratus.
Bonne semaine à tous.
09 Déc 2024 08:49 #256

• Remerciements reçus 6696

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

Bonjour à tous.
.D'accord avec la décision de JOYEUXRIRE. .Dans le passé , il y eu des courses qui se jouaient sur 2 challenges différents au même moment et certains pronos n'étaient pas identiques. Pour ma part, je n'aurai jamais fait cette démarche pour la bonne marche du challenge et pour JOYEUXRIRE qui se retrouve dans l'embarras..
Voila mon avis et bonne journée à tous..:salut:
Merci pour ce message de la part de : Emma59, Nico Quinté
09 Déc 2024 08:50 #257

• Remerciements reçus 1551

Réponse de René-Marc sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

Nul n'est à l'abri d'une gribouillette ,comme moi , hier ou j'ai oublié de poster un prono .😕 Donc , je donne un avis favorable aux commissaires de l'épreuve, pour qu'ils fassent preuve de gentillesse .🙏😊
09 Déc 2024 14:20 #258

• Remerciements reçus 1923

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

RAIMU écrit: Bonjour à tous.
.D'accord avec la décision de JOYEUXRIRE. .Dans le passé , il y eu des courses qui se jouaient sur 2 challenges différents au même moment et certains pronos n'étaient pas identiques. Pour ma part, je n'aurai jamais fait cette démarche pour la bonne marche du challenge et pour JOYEUXRIRE qui se retrouve dans l'embarras..
Voila mon avis et bonne journée à tous..:salut:

Pontcaral écrit: Pour moi si Altratus peut confirmer le prono avant la course, il n'y aura plus que 13 voix à avoir car je donnerai mon accord.
Je me souviens dans un concours passé, des pronos sur un mauvais fil et les résultats avaient été pris en compte.

concernant le propos de Pontcaral le cas est différent car le prono avait tout de même été posté
comme beaucoup d'entre nous ce n'est qu'un jeu donc une étape de sautée ce n'est pas rédhibitoire
je penche pour la décision de Joyeux Rire
Merci pour ce message de la part de : Emma59, Nico Quinté
09 Déc 2024 16:10 #259

• Remerciements reçus 1446

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2024-2025 ⛄️

J'étais en vacances et malheureusement pas de réseau au moment de la publication de mon pronostique , et fini par arrivée moins de 10 min après le départ de course ,on en a pas fait une affaire ,bref ... point ou pas point l'essentiel étant de participer ou pas et c'est ton cas cette fois comme ca ete le mien et bien d'autres.
Tu te rattrapera la prochaine fois et puis on a besoin de monde en bas de tableau me lâche pas Nico :)
09 Déc 2024 18:44 #260

Modérateurs: Gribouille29