joyeuxrire écrit: R1 C4 VINCENNES 07/12/2024 15h15 Prix Octave Douesnel Attelé - 2700m - 120000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 4 - 8 - 10 - 5 - 17 - 1 - 7 Non-partant (s) : 11 Temps : 03'15''11 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 12
NICOQUINTE absent désolé pour pour bon déroulement du concours pas de passe droit mais la route et longue tu vas te refaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nico Quinté écrit:
joyeuxrire écrit: R1 C4 VINCENNES 07/12/2024 15h15 Prix Octave Douesnel Attelé - 2700m - 120000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 4 - 8 - 10 - 5 - 17 - 1 - 7 Non-partant (s) : 11 Temps : 03'15''11 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 12
NICOQUINTE absent désolé pour pour bon déroulement du concours pas de passe droit mais la route et longue tu vas te refaire
Pas de polémiques JOYEUXRIRE bien entendu entre nous mais ce n'est pas sympa je trouve, je comprend tout à fait qu'il y ait des règles mais nous sommes sur un forum hyper sympa, parcourus que par des personnes sincères, qui ne viennent pas chercher ici une notoriété quelconque dans ces nombreux challenges que nous organisons, donc dommage de s'arreter sur une position rigide alors que chacun est là par plaisir, je te fourni les élèments de ma sincérité, et dés le vendredi 18h mon prono était public....@Altratus pourrait te le confirmer!!!
Aprés on s'en remettra aussi bien moi (si tu ne m'attribues pas mes GROS POINTS!!!!) que toi (si tu as la grande classe de faire une BA et reconsiderer ta position!!!)
Et surtout merci encore pour le suivi de ce concours je sais de quoi je parle avec mes 1er pas de GO sur le concours des 6 trotteurs
Bye Joyeuxrire a plus sur un vélo pour une étape ensemble!!! j'y suis plus qu'assidu aussi
RAIMU écrit: Bonjour à tous.
.D'accord avec la décision de JOYEUXRIRE. .Dans le passé , il y eu des courses qui se jouaient sur 2 challenges différents au même moment et certains pronos n'étaient pas identiques. Pour ma part, je n'aurai jamais fait cette démarche pour la bonne marche du challenge et pour JOYEUXRIRE qui se retrouve dans l'embarras..
Voila mon avis et bonne journée à tous..
Pontcaral écrit: Pour moi si Altratus peut confirmer le prono avant la course, il n'y aura plus que 13 voix à avoir car je donnerai mon accord.
Je me souviens dans un concours passé, des pronos sur un mauvais fil et les résultats avaient été pris en compte.