Réponse de Soffy sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2024/2025
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'aimerais beaucoup participer à votre concours de pronostics si vous voulez bien m'accueillir ! Je ne suis pas une experte et mes résultats ne seront peut-être pas brillants au début mais il faut bien se lancer. 😊
Pour aujourd'hui, je tente :
5 - 12 - 9 - 11 - 7 - 1 - 8
(3 en cas de non partant)
Ilux du Caux (7) laisse une impression très favorable en dominant ses rivaux avec brio dans ce Prix d'Hourtin.
Après un départ très lent, ILUX DU CAUX (7) passe le peloton en revue à mi-parcours et ne tarde pas à se détacher pour vaincre facilement. INSTINCT D'AUTHISE (1) et ICARE D'ACADIE (6) terminent bien pour compléter un Trio d'outsiders ! INTERACTIVE (12) sauve l'honneur des favoris en prenant la quatrième place.
Déjà souhaitons la bienvenue à SOFFY d'entrée de jeu dans le tiercé
C'est parti pour quatre mois de combats au coup bas non toléré qui aura le chignon le mieux crêpé ?
Il me manque EMMA59 et TREIZH ....!
Trois sans bonus quel région a l'honneur pour la
qui va rendre la distance pour la seconde manches ?
Voir plus bas
Qui annonce la couleur TORONTOPAT vainqueur de la saison 1, l'ogre TOTORO de la saison 2 ?
Ben c'est ERIC94 l'homme en forme sur L'OPEN sur la seconde marches notre expert comptable RAIMU ,SOFFY de bon début (Je ne suis pas une experte et mes résultats ne seront peut-être pas brillants au début ) la fin du concours s'annonce palpitant c'est plein de promesse tous ça j'aime ,
a la porte du podium IGNORANT malgré quelque coup de je dirais la régularité même et enfin pour conclure notre top 5 du jour JOYEUXRIRE le passe partout je crois que c'est une grande scie a l'époque de nos ancêtres (fallait être deux pour l'utiliser)
des perf en dent de scie
MAIS qui donc c'est pris les pied dans le BERNARD euh le TAPI et décroche le premier trophée de la
et bien c'est TORONTOPAT pour l'Est
Tous ça sous réserve de validation de notre expert RAIMU
Merci et bravo pour votre participation et de supporter mes VANNES
Rendez-vous le Lundi 18
Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2024/2025
Oh purée, c’est pas 25m que je vais rendre à la prochaine, c’est un tour !
Bravo Eric, et merci à JoyeuxRire.
Bravo à ceux devant moi, c’est à dire tous !