hello!
a y est, je vous poste les résultats finaux du Trophée Vert 2024! encore mille fois pardon pour le retard, encore une semaine un peu bousculée...
a l'arrivée de cette dernière étape, on retrouve 5 chevaux qui ont été au moins une fois dans le quinté, gagnant ou placé : ainsi Harry de Sassy l'emporte, lui qui était 2e lors de l'étape précédente, échangeant sa place avec Imperator D'Ela (rigolo!). Indy de Jyr prend la 3e place devant Forban 4e qui déclenche encore le bonus, et enfin, le grand favori Ibiki de Houelle, qui prend la 5e place.
Chez nous, deux vainqueurs en la personne de Bungee21 et de Totoro, qui trouvent le tiercé +, devant Looping et IGNORANT qui eux dégotent le tiercé. 5e Gribouille, avec un jumelé + !
le classement :
1er Bungee21, Totoro = 130 points
3e Looping, IGNORANT = 120 points
5e gribouille29 = 100 points
6e joyeuxrire = 90 points
7e TorontoPat = 70 points
8e Eric94, Emma59, RAIMU = 60 points
11e Veve29, NicoQuinté = 50 points
13e QueensGlory, Isa, René-Marc = 40 points
16e AR59 = 10 points
Au classement général final, pas de changements aux 6 premières places, Emma remporte ce Tournoi
, devant TorontoPat, NicoQuinté, QueensGlory, René-Marc, Joyeuxrire! bravo à vous!
le détail ci-dessous :
merci à vous tous de votre fidélité et de votre régularité (presque pas d'absence ou de raté, c'est génial!), merci pour votre patience sans faille, vous méritez une super
les amis!
On se retrouvera au printemps prochain, c'est un concours que je souhaite continuer d'animer, et si c'est possible que l'un-e d'entre vous reprenne le GNT en 2025, parce que j'ai un peu de mal à suivre depuis quelques temps déjà, ce serait super sympa. Si possible en gardant les mêmes règles pour qu'on puisse poursuivre le Combiné GNT-Trophée Vert. On en rediscutera en temps utile, j'imagine