encore une semaine de retard, ou quasiment, j'arrive pas à suivre, grrrr, pardon les amis!ni
Une avant-dernière étape où Imperator d'Ela ne rate sa cible et s'impose devant Harry de Sassy 2e et l'oublié Emencourt d'Azif 3e (et raté pour nous sauf un!!! bravo!!!) qui à 125/1 déclenche le bonus à 90 points. Eregon de Jupille lui aussi délaissé et non retenu non plus chez nous, est 4e, à 84/1 et bonus de 60 points, Idéal Dancer est 5e. Ibiki de Houelle, nulle part...
Emencourt d'azif fait donc le bonheur d'Eric94, seul à l'avoir choisi, ce qui lui permet de gagner nettement cette étape!
derrière, 5 jumelés gagnants ont été trouvés, par René-Marc, Veve229, NicoQuinté, Emma59 et Joyeuxrire!
Isa est fanny sur ce coup-là
1er Eric94 = 140 points
2e René-Marc, Veve229, NicoQuinté, Emma59, Joyeuxrire = 90 points
7e TorontoPat, Looping = 60 points
9e QueensGlory, Gribouille29, Bungee21, IGNORANT, RAIMU, Totoro = 50 points
15e AR59 = 10 points
16e Isa = 0 point
au classement général des changements en tête, car le jumelé d'Emma lui assure la 1ère place seul
, TorontoPat, ex-aequo précédemment, descend d'un cran à la 2e place. NicoQuinté et QueensGlory permutent, René-Marc reste 5e. Le détail ci-dessous!
Le suspense reste entier, vu les surprises permanentes à l'arrivée de quasiment toutes les étapes!
La dernière à Craon aura lieu, si je ne m'abuse, lundi 2 septembre! Soyons prêt-e-s pour la finale!