joyeuxrire écrit: oups les nom
IN LOVE WITH CHENU
HEUREUX DE BOUERE
HOBAMA
FELINE DE CALVI
ENZO DU KLAU
En NP
FLORALYSE D'AUTHOU
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nico Quinté écrit:
IN LOVE WITH CHENU
HEUREUX DE BOUERE
HOBAMA
FELINE DE CALVI
ENZO DU KLAU
En NP
FLORALYSE D'AUTHOU
Même en mettant votre prono aprés l'arrivée de la course, vous ne trouvez pas les 5 premiers mon cher Joyeuxrire!!!!!!!
Gribouille29 écrit:
Nico Quinté écrit:
IN LOVE WITH CHENU
HEUREUX DE BOUERE
HOBAMA
FELINE DE CALVI
ENZO DU KLAU
En NP
FLORALYSE D'AUTHOU
Même en mettant votre prono aprés l'arrivée de la course, vous ne trouvez pas les 5 premiers mon cher Joyeuxrire!!!!!!!
en fait son prono est page 12, mais avec les numéros seulement, en fait. Comme je râle parce que je n'utilise pas les numéros, ben il les ajoute ensuite (moi je ferais tout en même temps, ça va plus vite mais c'est sa manière de faire )
houla effectivement, j'ai du mal depuis la semaine dernièrejoyeuxrire écrit: Félicitation ISA quelle éclatante victoire pour le taf j'y suis pour rien je ne suis que le leader provisoire
Merci GRIBOUILLE au top
Gribouille29 écrit: hello, hello, avant que je ne sois de nouveau accaparée par d'autres choses, voici les résultats de la 6e étape du Trophée Vert, hier à Alençon. Garancio Bello n'a pas fait dans la dentelle (lol, trop facile celle-là ) à l'occasion de sa rentrée dans le tournoi, en s'imposant avec autorité, devant Halicia Bella sa copine d'élevage. Féline de Calvi, 3e, déclenche le bonus à 90 points. Le quinté est complété par Hobama 4e et Enzo du Klau, le favori au départ, 5e.
Il y en a une qui doit être super contente, c'est Isa, qui nous claque un tiercé +! Comme Garancio Bello, elle laisse les 2e à plusieurs longueurs derrière : Joyeuxrire, Gribouille29, René-Marc et Emma59. Bravo Isa!!!!!! une magnifique victoire dont on verra les conséquences au classement général
le classement :
1ère Isa 190 points
2e Joyeuxrire, Gribouille29, René-Marc, Emma59 120 points
6e NicoQuinté 100 points
7e QueensGlory, Veve29 80 points
9e Looping 70 points
10e Bungee21, RAIMU, ric94, Totoro 60 points
14e TorontoPat 50 points
15e AR59 20 points
16e IGNORANT 10 points
au classement général, ça bouge aussi! le leader est inchangé, c'est toujours Joyeuxrire qui mène la danse , NicoQuinté passe de la 3e à la 2e place, mais le plus beau changement, c'est Isa, qui passe de la 11e à la 3e place, grâce à sa superbe victoire! bravo Isa!
Eric glisse de le 2e à la 4e place, ex-aequo avec Gribouille, qui monte de la 6e à la 4e.
Les autres changements, en couleur dans le tableau!
Prochaine étape, rendez-vous dans le ch'Nord, au Touquet, on pourra ensuite aller se balader le long des immenses plages de la région, également célèbres pour son Enduro (souvenirs d'enfance ). Ce sera dimanche prochain, le 9 juin!