ok on voit bien que tu avais positionner ton cœur dans ton pronojoyeuxrire écrit: A l'origine mon jeu était 4 / 7 / 8 / 9 / 11 /// 2
si il n'y a pas contestation je retiens 2 / 4 / 8 / 9 / 11 ou absent
je serais pas sur le forum avant fin d'après midi ça vous laisse le temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je pense que le rendez vous de Strasbourg concerne le concours OPENjoyeuxrire écrit: R1 C5 CAEN 11/05/2024 16h00 Prix Henri Ballière - Etrier 4 Ans Q2 Monté - 2450m - 120000 € - 10 Partants
en compagnie de ISA, RAIMU et VEVE29
Arrivée officielle : 9 - 10 - 6 - 11 - 5 - 8 Non-partant (s) : 7 Temps : 02'58''5 Disqualifié(s) : 1 - 2 - 3 - 4
KELLY DE BANVILLE (9) se montre la plus forte pour finir et domine sûrement KAPAULA DE L'EPINE (10), qui avait pris l'avantage peu après l'entrée de la ligne droite. KANTHABELLA (6) termine bien et ajuste KYRIELLE DES VAUX (11). Pas menaçante, KALLAS IN SALLAZ (5) se classe cinquième.
EMMA est sa remontada en démonstration règle la concurrence pas moins de 100 points sur L'ogre TOTORO second alors que IGNORANT qui ne supporte pas la pression crac sous la pression de l'ogre ce coltine la
IGNORANT, TOTORO, ERIC94 très très bien, TORONTOPAT et NICOQUINTE quinté du jour
au général TOTORO l'ogre donne une correction a IGNORANT repasse a l'or, ERIC94 deviens le bronzé a la place de VEVE29, RAIMU reste au top 5 mais de peu
JOYEUXRIRE disqualifié trop de coursier
Rendez-vous jeudi Strasbourg 13h25 Prix de Riquewihr Attelé - 2800m - 17000 € - 12 Partants
La pièce jointe est absente ou indisponible