Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Désolé mais je préfère le FCL & SRFCGribouille29 écrit: 3 e étape sous le signe de la double gribouillette de l'organisatrice de ce concours (ma spécialité, pour qui ne le saurait pas encore ) avec la victoire de mon remplaçant Graal du Trésor (je vais le chercher longtemps ce graal, à ce train-là ), et mon regret Hymne du Gers prenant la 2e place.
Horchestro est 3e devant Faredgio Menuet 4e et Harry Carisaie 5e.
Pas de boni cette fois-ci, mais 1 quarté trouvé, 1 tiercé + (avec un autre cheval en plus) et 2 tiercé. Personne n'est fanny, IGNORANT est bien là parmi nous et remporte le duel des fans de l'ASSE face à Eric94!
AR59 est l'heureux vainqueur devant Veve29 et un petit troupal à la 3e place, composé de Bungee21, Totoro et Joyeuxrire!
Le classement :
1er AR59 140 points quarté
2e Veve29 130 points tiercé +
3e Bungee21, Totoro (tiercé), Joyeuxrire (tiercé) 120 points
6e RAIMU 110 points
7e TorontoPat, Treizh 100 points
9e IGNORANT 90 points
10e Isa, Looping 80 points
12e Emma59 50 points
13e rené-Marc, eric94, Gribouille29 40 points
Au classement général Bungee est toujours devant, AR grimpe de la 3e à la 2e place, Veve de la 4e à la 3e, et René-Marc descend de la 2e à la 4e, TorontoPat restant accroché à la 5e place, rejoint à cette même 5e place par Totoro, remontant de 2 rangs. Quelques changements par ailleurs que je vous laisse découvrir ici :
Prochaine étape, on traverse le pays d'est en ouest, et c'est à Cordemais que nous nous retrouverons, mercredi 24 avril! Ar wech'all!
BUNGEE21 écrit: Bientôt le retour en ligue 1 Éric avec Dall Oglio le dijonnais !!!
TREIZH écrit: Bravo au gagnant , merci Gribouille pour l'esprit sympathique qui règne sur ce concours ..
P'tite question , moi qui suis nouveau , c'est calculé comment les bonus ...j'ai bien vu la grille des points et bonus mais comment obtient t-on du bonux 😁
Eric94 écrit: Merci Gribouille pour les vidéos sur les verts…que de belles années et de souvenirs mémorables sur le plan sportif et émotionnel.
Notre hymne est toujours d actualité….nous le chantons avant chaque entrée des joueurs à Geoffroy Guichard…et encore samedi dernier nous étions plus de 37 000 à pousser nos joueurs…des frissons, des frissons et encore des frissons
ALLEZ LES VERTS