hello! pardon encore pour le retard
Dans cette 6e étape, Igrec de Celland en super forme s'empare de la victoire (sa 2e depuis le début du tournoi) au détriment du favori Ibiki de Houelle, vainqueur de la 5e et 2e lors de la première victoire d'Igrec de Celland.
A ce stade du tournoi, on se profile vers un duel de ces deux-là pour la victoire finale. A moins que....un autre concurrent pointe son nez à l'avenir pour challenger ces deux-là.
3e et très soutenu parmi nous, plus qu'au PMU, Happy Danica, qui déclenche le bonus à 90 points, suivi de Fifty Black, oublié partout, déclenche le bonus à 60 points qui ne profitera à personne, et enfin Great of Madrik, comme Happy Danica, très soutenu parmi nous aussi, déclenche le bonus à 30 points.
Hormis les deux évidences Igrec de Celland et Ibiki de Houelle, que nous avons tous joués, ce sont bien les autres arrivés qui feront la différence.
Ainsi, nous avons deux tiercé+, décrochés par notre leader Bungee21, mais aussi par NicoQuinté qui fait une entrée fracassante dans notre jeu! Bravo à tous les deux, superbe performance!
Vient ensuite un troupal de 3e, en la personne de : veve29, Gribouille29, René-Marc, Joyeuxrire, Emma59, RAIMU et Totoro, avec le tiercé !
Treizh, AR59, TorontoPat, IGNORANT trouvent le jumelé+
et enfin Eric94, Isa et Looping le jumelé.
Les points :
1er NicoQuinté, Bungee 21 = 210 points
3e veve29, Gribouille29, René-Marc, Joyeuxrire, Emma59, RAIMU et Totoro = 180 points
10e Treizh, AR59, TorontoPat, IGNORANT = 120 points
14e Eric94, Isa et Looping = 90 points
Au classement général, Bungee21 garde la tête devant Veve toujours 2e et AR toujours 3e, rejoint à cette place par Totoro, et RAIMU 5e, une belle remontée depuis la 10e place, wow!
à vous! Les autres changements à voir en détail ci-dessous (pardon, le "16" de Nico n'apparaît pas sur ma copie écran, mais je l'ai ajouté dans mon tableau)
Nous nous retrouverons mercredi 16 juin à Bordeaux, pour la 7e étape. A très bientôt ici, et à demain pour le Trophée Vert!