🏆 Concours Groupe I toutes disciplines 2024 🎯

• Remerciements reçus 1938

Réponse de Ignorant sur le sujet 🏆 Concours Groupe I toutes disciplines 2024 🎯

ET voila fin de cette année 2024 de Groupe 1
félicitation à QueensGlory très belle victoire :ola: :ola:
le podium complété par le champion Totoro :bravo: :bravo: :bravo:
puis Raimu très régulier et une tenue de concours parfaite (résultats et commentaires ) :chapeau: :chapeau: :chapeau:
bravo aussi Vévé et JoyeuxRire pour leur présence dans le quinté :humour: :humour:
et aussi un ban à tous les participants du premier au dernier (je sais de quoi je parle)
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
23 Déc 2024 04:47 #621

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3952

Réponse de Emma59 sur le sujet 🏆 Concours Groupe I toutes disciplines 2024 🎯

Bonjour

Déjà pour commencer félicitations a raimu pour la rapidité et le travail accompli toute l'année chapeau l'artiste

Pour les résultats

Magnifique victoire pour queensglory qui arrive a battre le champion des champions Totoro bravo 👏👏👏
Deuxième place pour le plus régulier de nous tous Totoro bravo n'importe où n'importe quand toujours dans le coup 🤩🤩🤩

Pour la troisième place raimu qui vient mettre son bout de nez devant veve29 qui n'aura pas supporté la pression félicitations a raimu 👏👏👏

Veve29 que dire il y a rien a dire juste a essuyé les larmes de déception et repartir au combat pour revenir plus fort je sais se quoi je parle aller Gogogo

Et pour les autres bravo a tous parce que sans raimu pas de challenge mais sans compétiteurs pas de compétition un peu comme au PMU bravo au artiste sur la piste mais attention sans joueurs plus de course a méditer pour les personnes qui sont tout en haut de l'échelle
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, TorontoPat
23 Déc 2024 11:07 #622

• Remerciements reçus 85

Réponse de Queensglory sur le sujet 🏆 Concours Groupe I toutes disciplines 2024 🎯

Merci pour ses félicitations ça me fait très plaisir de pouvoir remporter ce concours Gr.1
Mais pour moi le vainqueur moral restera tout de même Raimu pour tout son travail accompli
Bravo à lui 👏
J’essayerai de défendre mon titre la saison prochaine
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, TorontoPat, Emma59
23 Déc 2024 11:47 #623

• Remerciements reçus 10438

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours Groupe I toutes disciplines 2024 🎯

Queensglory écrit: Merci pour ses félicitations ça me fait très plaisir de pouvoir remporter ce concours Gr.1
Mais pour moi le vainqueur moral restera tout de même Raimu pour tout son travail accompli
Bravo à lui 👏
J’essayerai de défendre mon titre la saison prochaine

Si il y a un repreneur RAIMU a déposé le bilan je crois ;)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, Emma59
23 Déc 2024 20:29 #624

Modérateurs: Gribouille29