Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TREIZH écrit: AA conscient des limites de LILIBET , l'a couru comme elle sait le faire , mais là , était trop loin et ensuite les grands boulevards, pouliche puissante pourrait bien finir avec un jockey sur son dos , lui manque encore pour espérer mieux était favorite surcoté ! 4eme
Lady Ducale fini juste derrière 5eme
altratus écrit: Lilibet a trouvé le temps long dans la LD …. La pauvrette n’avançait plus pour finir ……pas facile de faire tête et corde sur la GP
Une place et des gains quand mĂŞme đź‘Ź
c'est moi ou quoi, je peux me tromper, mais je trouve A Abrivard moins bien inspiré en ce moment au niveau de la driveTREIZH écrit:
altratus écrit: Lilibet a trouvé le temps long dans la LD …. La pauvrette n’avançait plus pour finir ……pas facile de faire tête et corde sur la GP
Une place et des gains quand mĂŞme đź‘Ź
Tu m'entonnes , partie de la dernière place et remontée en 3eme épaisseur puis un nouvel effort pour prendre le tète dans la montée , je me demandais c'est quand qu'elle va coincer , AA chez son tonton , auxquels sont confiés des chevaux d'avenir . Ca passe ou ca casse , pour moi y a mieux a faire avec LILIBET.