BUNGEE21 écrit: A quoi bon !
Être fidèle au jeu depuis Amiens en mars et rater par une mauvaise manip l'avant dernière course...
De toutes manières depuis l'été c'est compliqué pour moi avec des pronos à l'arrache...
Je vais terminer le meeting et prendre du recul.
Le jeu de Bobby : top pour moi , un seul prono !
Merci pour ton implication Gribouille.
veve29 écrit: GRIBOUILLE29 tenace et toujours leader à une journée du dénouement.
Pour qui les médailles ? et de quel métal ?
Bravo aux combattants.
Merci GRIBOUILLE29.
Comme BUNGEE21, je suis de plus en plus à l'arrache pour les pronos, je pense prendre également un peu de recul la saison prochaine.
Gribouille29 écrit: je vous comprends tous les deux, vu comment je suis parfois à l'arrache moi aussi! c'est pour ça que je ne suis pas allée sur les concours open des régions, où déjà l'an dernier j'étais noyée.
Je vais sûrement alléger moi aussi l'an prochain
joyeuxrire écrit: BUNGEE GRIBOUILLE VEVE Qui d'autre compte se mettre au régime ?
Ignorant écrit:
Bonjourjoyeuxrire écrit: BUNGEE GRIBOUILLE VEVE Qui d'autre compte se mettre au régime ?
il est vrai que la multiplication des concours (11 si je ne me suis pas trompé) oblige à une attention assez accrue
peut être on pourrait faire une consultation pour en sortir certains moins chronophage
tout d'abord on ne peut que saluer chaque organisateur des dits concours ils prennent de leur temps pour nous réunir sur les différentes spécialités des courses
merci à vous mesdames & messieurs
pour ma part
- les concours GNT & Trophée Vert , les épreuves étant assez espacées, me plaisent bien
- le concours 6 Trotteurs Hiver aussi car on poste une liste ensuite on ne fait plus rien sauf Bobby qui nous le fait vivre d'une manière extraordinaire
- le concours Marolles Monté car les épreuves sont assez intéressantes sportivement parlant à l'inverse du Marolles attelé avec des courses d'un niveau discutable
- le quinté du vendredi c'est une épreuve par semaine et le vendredi donc on est fixé sur le jour
par contre
- le concours open des régions est très prenant ,peut être ne garder qu'une région, et source d'oublis
- les Speed tours & Européens n'ont pas mon intérêt
- le concours Groupe 1 est source d'oublis encore quand il n'y a qu'une épreuve par jour cela va mais il arrive qu'il y en ai 3 ou plus là je n'adhère pas (sans compter le travail d"Emma )
-reste le concours Meeting Hiver ou je n'ai pas d'avis
en espérant ne pas vous avoir embêter avec ma réflexion
P.S dimanche prochain va nous mettre en ébullition
mais ce n'est rien par rapport à Joyeux Rire avec les finales régionales et le Philippe de Rosier (Concours Meeting)
TorontoPat écrit: Assez d’accord avec toi Ignorant.
Pour l’open des régions, il faudrait diminuer le nombre de courses choisies, mais l’intérêt est que les chevaux sont assez différents (comme le quinté du vendredi). J’avoue que toujours les mêmes compétiteurs dans certains concours…
J’adore l’écurie de 6 trotteurs, et son suivi par Bobby.
Mon vrai souci, mais c’est mon problème, c’est que certaines semaines de déplacement professionnel, je ne peux ouvrir que le matin tôt, et selon le décalage horaire…
Après, comme l’ont avancé certains, on peut aussi avoir une offre globale et choisir ses concours selon ses préférences.
En tout cas, un grand bravo et merci à tous les organisateurs (et contrôleurs) car c’est un boulot énorme. 👏👏👏
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour être plus claire qui serais partantsjoyeuxrire écrit: comme prévu je viens vous parlez de mon idée pour un nouveau concours a l'heure du régime, oui beaucoup d'entre vous souhaite réduire leur activité
Attention c'est comme au boulot moins tu travail moins ça rapporte
Rien a voir avec nos concours actuel comme l'open et ses nombreuse étapes, l'idée est de ce mettre dans la peau d'un propriétaire comme Antoine GRIEZMANN ou CYNASOSO
Le but es de choisir un cheval L avec zéro euro de gains qualifié ou pas, le classement ce fera par les gains acquit
je vous demande juste de me dire quand votre chouchou cours ce qui vous donnera pas de boulot puisque quoi qu'il en soit vous allez le suivre
Chaque place aura son classement 1er 2ème 3ème ext et bien sur le somme total pour les médailles on ne va pas attribuer un métal par place
Bien sur chacun d'entre nous avec un cheval différent ce qui va de soit
Si le concept vous plait je vous donnerais la lettre de la génération
Le départ au premier Janvier 2024 vous pensé que les délais est trop cours on reporte de 3 mois si non on le garde dans les tuyaux pour 2025
Je vous laisses avec votre Jiminy Cricket
Bonne journée mes ami(es)
Ps je vous joint le tableau pour une meilleur idée que mes explications