🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

• Remerciements reçus 364

Réponse de rick sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Un grand MERCI BOBBY !! Quel travail !! J'aurais rêvé d'avoir quelqu'un(e) comme vous avec votre talent et dévouement dans notre équipe durant ma carrière professionnelle !! :-)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, Bobby, boheme, joyeuxrire
03 Mar 2024 03:07 #471

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1832

Réponse de Ignorant sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bonjour
quel magnifique concours alors pour BOBBY :ola: :ola: :ola:
Boheme , Cynasoso et Pontcaral très beau podium :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
bravo à tous les participants
moi même en prenant Idao à la place de Joyeuse (qui n'a pas participé à ce meeting )je n'aurais pas intégré le Top 10
merci à tous
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 05:46 #472

• Remerciements reçus 6415

Réponse de titiduc sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Salut à tous

Un grand B R A V O et M E R C I a Bobby pour l’organisation de ce sympathique concours 👏👏👏👏👏

Félicitations au podium qui réalise une grande performance avec ce concours au long cours 🏁 pas facile de tenir la cadence sur ce genre de distance 😁
B R A V O. Bohème 👏👏👏👏👏
B R A V O Cynasoso 👏👏👏👏
B R A V O Pontcaral 👏👏👏

Bravo aux poursuivants 👏👏👏👏👏👏

De mon côté , je sais pas ce qui a merdé 😁
heureusement Commander n’a pas pris en compte que les chevaux étrangers on moins de course à courir sinon je serais lanterne 🔴

Bravo à tous 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:09 #473

• Remerciements reçus 6682

Réponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Félicitations à Bobby pour la tenue de ce concours , tout fut parfait et clair
🎩
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, boheme, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:45 #474

• Remerciements reçus 8753

Réponse de veve29 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Merci BOBBY ! Quel concours, quel suspense... Un suivi journalier de tous les chevaux proposés avec tableau des partants et résultats en fin de semaine. :chapeau: :chapeau: :chapeau: :ola: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Pour nous le plus difficile était de trouver son écurie et ensuite il n'y avait qu'à suivre. Content de ma place avec 3 cassés et 3 dans le TOP 10. :oui:
BOHEME, très belle écurie et une magnifique victoire finale dans ce concours pas si facile. :ola:
CYNASOSO, une médaille de plus. CYNASOSO, IDAO, même vista :banane: :danse4: sauf du'IDAO gagne lui ;) :lol:
PONTCARAL, occuper le haut du classement durant ces longs mois, bel exploi. :bravo:
Bravos aux 27 participants, un record je pense. :bien:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:45 #475

• Remerciements reçus 10270

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Exceptionnel concours géré de main de maître par Bobby, autant l’intérêt de la compétition que son organisation et la comptabilité !!!
Félicitations et surtout un grand merci. :chapeau: :bravo: :bien: B) :roi:
Un grand bravo au vainqueur BOHEME, et à ses poursuivants CYNASOSO, PONTCARAL, ISA et TORONTOPAT un joli top 5 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Satisfait de mon classent surtout au % 44 et des poussières, reste a faire mieux pour le prochain meeting :)
Bravo à tous
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, Bobby, boheme, RAIMU
03 Mar 2024 09:57 #476

• Remerciements reçus 11001

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

merci Bobby pour ce super concours, mené de main de maître! quel boulot! :chapeau:
mes plus vives félicitations à Bohême qui a fait un choix d'écurie ^particulièrement efficace, ce qui l'a amenée à la victoire! :ola:
un grand bravo à CYNASOSO, Pontcaral, Isa et TorontoPat qui la suivent! :bravo: :danse4:

moi je dis surtout merci à Idao, sinon, sans lui, je serais encore plus bas dans le classement. merci à Jingle aussi ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, boheme, TorontoPat
07 Mar 2024 12:20 #477

• Remerciements reçus 3895

Réponse de Emma59 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Merci a Bobby pour la tenue de son challenge vraiment magnifique vraiment super lisible et tout de suite on savait tout ça change de l'année dernière 🤣🤣🤣🤣 en espérant que le prochain meeting d'hiver je serai moins dans les profondeurs du classement et félicitations au très beau podium 👏👏👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Bobby, boheme, joyeuxrire
08 Mar 2024 13:02 #478

• Remerciements reçus 866

Réponse de Pontcaral sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Merci Bobby pour l organisation parfaite et bravo à Bohème pour cette très belle victoire.
Le seul a avoir battu d Idao pendant l hiver.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Bobby, boheme
08 Mar 2024 13:03 #479

• Remerciements reçus 1351

Réponse de Totoro sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bonsoir,

Félicitations à notre triplette de rêve Bohême, Cynasoso et Pontcaral qui constituent le podium de ce jeu que j'adore tant il reste imprévisible
Bravo à l'ensemble des participants qui ont tous constitué des écuries performantes.
Un grand merci à Bobby pour la tenue de jeu qui flirte avec la perfection.

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Ignorant, veve29, Bobby, boheme, RAIMU
10 Mar 2024 21:25 #480

Modérateurs: Gribouille29