Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: Cc moi je suis a 4 depuis le départ JIMINI CRICKT en province et L'ARGENTIER doit être frileux l reste au box et les autres a par IDAO c'est plutôt la niche sur le chien , j'espère que la roue va tourner aujourd'hui pour assister a la victoire de la jument de mon copain Vosgien
bonjouriroisebleue écrit: Comme vous dîtes . Pourvu que les chevaux se remettent au mieux.
Concernant notre chic concours quand mĂŞme, bravo aux leaders qui tiennent bien !
Pour ma part je descends doucement mais sûrement vers les tréfonds, hihihi
Je crois que je n'ai qu'Idao (merci, champion) et Ampia pour m'aider.... Et ils ne vont pas courir Ă 8 jours, heureusement pour eux.
Horsy Ă voir, Oracle comment va-t-il ?
Comment cela se présente pour Granvillaise ? Et je crois que Capital Mail ça va être compliqué..
C'est ça, les courses.
De coeur je mettais Hohneck et Go on Boy, Vivid et l'infortuné Étonnant. Mais les trois autres courront peu.
Je salue ceux qui ont su choisir de jeunes pousses pas forcément archi connues mais qui ont un beau programme.
Et encore une fois, bon rétablissement à nos blessés ou malades et 🤞🤞🤞🍀🍀🍀 pour les autres