veve29 Ă©crit:
Ignorant Ă©crit: REB4994 et QUEEN GLORY
bienvenu et félicitation pour votre sportivité
Sans oublier HOLDICE.
Nous sommes donc 26 sur la ligne de départ.
Compliqué si départ à l'autostart.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ignorant Ă©crit:
je suis d'accord à une condition qu'y ni figure pas des chevaux ayant couru et pris des points lors des réunions 1et 2Bobby écrit: Allez les 3 retardataires, je suis de bonne humeur, donnez moi vos 6 chevaux.
(désolé Queen Glory) pour ne pas léser le ou les malheureux de ces journées
Nico Quinté écrit:
Ignorant Ă©crit:
je suis d'accord à une condition qu'y ni figure pas des chevaux ayant couru et pris des points lors des réunions 1et 2Bobby écrit: Allez les 3 retardataires, je suis de bonne humeur, donnez moi vos 6 chevaux.
(désolé Queen Glory) pour ne pas léser le ou les malheureux de ces journées
J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
mais il y a un mais, n'aurait pas du figurer des chevaux qui ont ont déjà couru en ce début de meeting les 1er et 2 novembre comme le mentionne aussi IGNORANT
Donc pas de INA DU RIB, HORSY DREAM , LOMBOK JIEL, FIFTY FIVE BLACK et autre je pense dans leur sélection
Afin d'ĂȘtre sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© quant aux informations que nous avions en notre possession au 31/10 pour Ă©tablir notre short list de 6!!!
Nico QuintĂ© Ă©crit: J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
mais il y a un mais, n'aurait pas du figurer des chevaux qui ont ont déjà couru en ce début de meeting les 1er et 2 novembre comme le mentionne aussi IGNORANT
Donc pas de INA DU RIB, HORSY DREAM , LOMBOK JIEL, FIFTY FIVE BLACK et autre je pense dans leur sélection
Afin d'ĂȘtre sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© quant aux informations que nous avions en notre possession au 31/10 pour Ă©tablir notre short list de 6!!!
Bobby Ă©crit:
Nico QuintĂ© Ă©crit: J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
Oh, j'ai pensé que c'était pas trÚs grave. Il était évident que des Horsy Dream ou des Ina du Rib allaient faire le meeting d'hiver.
La plupart des listes sont sans surprises. J'endosse la responsabilité
NĂANMOINS, je n'accepterai plus aucune liste Ă compter de lundi. J'ai pris beaucoup de temps Ă construire mes tableaux et mes formules. Ca me facilite la vie pour le suivi (tu as mon respect Ă©ternel Emma pour ton travail artisanal de qualitĂ© !!!) , mais rajouter des participants et des nouveaux chevaux me fait modifier BEAUCOUP de choses. Et + les journĂ©es avancent, + les tableaux se remplissent, + les modifications deviennent complexes. Ca m'a pris + d'1h hier avec les 3 ajouts alors que le concours vient juste de commencer