Bonsoir la jeunesse.
NYMKE BRIGADOON donne une 45e victoire Ă Tiphaine LEVESQUE qui se rapproche de plus en plus du passage en pro. Pas certain qu'Ă la fin du challenge on la retrouve sur nos listes. Bravo Ă elle.
Pour notre C5, JOYEUXRIRE a longtemps hésité entre une HARLEY ou KATE. Son petit coeur a délaissé HARLEY, contrairement à nous tous, pour aller vers KATE
quel dommage, la victoire lui Ă©chappe pour 4 points
Ce sera quand mĂȘme une belle seconde place.
Notre vainqueur du jour, tiercé en poche et qui se balade en HARLEY du cÎté de la plage de KERYVON dans les COTES D'ARMOR n'est autre que l'inusable TOTORO. Bravo mec.
RAIMU et AR59 occupent respectivement les 4emes et 5emes places, merci NYMKE BRIGADOON et ses 540 points qui font du bien Ă©galement Ă notre 6eme TORONTOPAT.
HARLEY CHARENTAISE, le favori, était le plus nommé par contre la grosse cote du jour FELINE DE JANVILLE, 47/1, donnait espoir à seulement 5 d'entre nous.
ERIC94, RAIMU et IGNORANT placent leur 5 chevaux
mais à part pour RAIMU, ce n'est pas bien payé.
Merci Ă tous pour votre participation.
Merci Ă©galement pour les Doliprane, je vais attaquer ma 6eme boite
mais la maladie reste toujours dans moi.
Prochain rendez-vous le 19 pour le PRIX DE JONVELLE. Peut-ĂȘtre qu'en buvant un peu d'eau de JONVELLE ça va bien nettoyer mon intĂ©rieur.
L'Amiral prend la suite.
Kenavo.
L'Amiral est bien content, ses jeunes matelots se battent comme des requins et rien n'est figé.
Si le tiercé ne bouge pas avec VEVE29, RAIMU, IGNORANT, notre ami JOYEUXRIRE entùme sa remontada et double RENE-MARC toujours classé dans le quinté.
TOTORO passe la seconde et gagne un rang au dépend d'ERIC94 alors que NICO QUINTE fait les frais des bonnes prestations de TORONTOPAT et AR59 et glisse de 2 rangs.
La stabilité pour GRIBOUILLE29 alors qu'EMMA59 est un peu à la traßne , ah ce mauvais départ, mais pas de panique, pas de DAI dans l'air.