R1 C1 VINCENNES 03/12/2023 13h28 Prix Philippe du Rozier - Prix V And B Monté - 2175m - 120000 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 6 - 10 - 3 - 5 - 9 - 8 - 2 Non-partant (s) : 7 Temps : 02'35''25 Disqualifié(s) : 1 - 4 - 11
Jamais loin des leaders, JE M'ENVOLE (6) accélère en haut de la montée, avant de faire la différence dans le tournant final. Préservé durant le parcours, JEAN BALTHAZAR (10) termine de belle manière pour s'assurer nettement le premier accessit. Arrivé troisième au terme d'un bon effort final, JUNINHO DRY (11) est distancé après enquête, au profit de JOUMBA DE GUEZ (3), courageuse pour dominer J'ADORE (5) sur le poteau.
Absent EMMA59 et une Ă©norme GRIBOUILLETTE pour NEINNEIN14 qui frappe 11 a la place de 10 sur JB
extrais du règlement
Les pronos doivent être composés de FOLIO le NOM est FALCULTATIF c'est le Numéro qui sera pris en compte + 1 remplaçant en cas de non partant
Ce qui propulse notre vainqueur de hier a la première marche du podium et obtenir un second succès de suite 5/5 bon week-end pour toi mon ami
allez tu la mérite ta
Suis ERIC 94 et son quarté, JOYEUXRIRE, QUEENGLORY et VEVE 29 tiercé compléterons le top 5 du jour
Avec cette erreur NEINNEIN décroche le trophée de la
pour toi
ISA et BUNGEE reste les co maillot vert
Du coup TORONTOPAT prend la tĂŞte du DE GAULLE