R1 C4 VINCENNES 10/11/2023 20h50 Prix Cénéri Forcinal Monté - 2700m - 120000 € - 9 Partants
Arrivée officielle : 7 - 5 - 6 - 4 - 8 - 3 Temps : 03'17''83 Disqualifié(s) : 1 - 2 - 9
Vainqueur du Prix des Elites (Gr.3), JE M'ENVOLE (7) prouve qu'il est bien l'actuel leader de sa génération sous la selle, plaçant une superbe accélération à mi-tournant final pour se mettre hors de portée. JADRIUS DE GUEZ (5) se lance vainement à sa poursuite, mais prend une facile deuxième place. Sanctionné pour finir, après avoir animé les débats, JEAN BALTHAZAR (9) laisse J'ADORE (6) ajuster JACADI BROUETS (4) pour la troisième place, en retrait.
Encore une course avec peu de partants mais avec son lot de surprise JEAN BALTHAZAR distancé c'étais pas son jour de gloire
comme certain d'entre nous
LOOPING absent malgré un MP de rappel
la peur d'une quatrième LR
le top 5 du jour 1 BUNGEE et VEVE 115 points remporte l'Ă©preuve
HOLDICE et TORONTOPAT 114 point ( a perdu son binĂ´me en route ) et ISA en grande forme
113 points
Le trophée de la
comme pour l'open rejoint l'ouest chez GRIBOUILLE qui inaugure le nouveau tableau a cette effet le classement de la
Au DE GAULLE NEINNEIN 14 conserve la tête pour 2 points ISA lui colle au f.... si prés qu'on ne la vois même pas dans le rétroviseur
): TORONTOPAT au bronze, suive VEVE et BLUNGEE
a vous tous
Demain il y groupe 1 et dimanche aussi
Rendez-vous Lundi MH / Mardi Marolles attelé / Jeudi MH / Vendredi Quinté et MH / Samedi open et dimanche MH