kikou! je fais vite pour les résultats du Tour Européen de dimanche à Son Pardo (enfin un lot pas maigrichon, même si les précédents protagonistes ont préféré retourner à Mons pour le Grand Prix de Wallonie, bref...), des boni grâce à Dioricimo d'Evan 2e et Cristal du Lupin, 3e, derrière Espoir de Toues vainqueur. Le quinté complété de Dolina des Plaines 4e et de Câlin Fleuri (quel joli nom) 5e
De la 1ère à la 3e place ex-aequo, des 4/5, pas les mêmes, donc pas les mêmes scores. Le meilleur au 4/5 ce fut TorontoPat, avec les deux boni, et un joli total de 240 points, suivi d'IGNORANT qui peut en effet nourrir des regrets, ayant mit Câlin Fleuri en remplaçant, puis la doublette du bout du monde, ou plutôt du début du monde (non mais
)Veve et Gribouille, 3e dead-heat, et enfin, René-Marc 5e
1er TorontoPat 240 points
2e IGNORANT 200 points
3e Veve29 et Gribouille29 170 points
5e René-Marc 150 points
6e NicoQuinté 110 points
7e Joyeuxrire 100 points
8e Holdice 90 points
9e Isa, Linamix, RAIMU, Totoro 80 points
13e Bungee21 60 points
14e Emma59 20 points
au classement général, je vous laisse voir les montées et les descentes, avec les couleurs, mais une
s'impose pour féliciter TorontoPat, qui grâce à ce superbe 4/5, prend la tête d'une bonne longueur devant Gribouille et Veve qui tombent de leur première place. Oh pas de trop haut, juste à la 2e
IGNORANT remonte de la 9e à la 2e place avec Veve et Gribouille, et c'est une superbe montée de points!
NicoQuinté glisse de la 3e à la 5e place.
Prochaine étape dimanche 8 octobre,, à Gelsenkirchen. Je prépare le champagne, parce que je fête une pige de plus ce jour-là. Soyez au rendez-vous !