Ignorant écrit: Aïe
Pour une fois que je ne suis pas dans les choux une gri boulette
oui, c'est assez râlant, et Ainoa est dans le même cas que toi, avec un prono différent du tien
voili voilou les résultats de l'étape de la Roche Posay hier, beau temps, belle piste, un bon lot, le leader au classement Galet Sted est présent et son challenger dénommé, Gaudéo, est là aussi. Emeraude de Bais retente sa chance.
Sans surprise on retrouve ces trois-là à l'arrivée après une longue domination de Galet Sted en tête de course, il se fait doubler par Gaudéo, irrésistible, en début de ligne droite, et conserve la 2e place devant Emeraude de Bais qui pousse derrière.Enzo d'Essarts, qui a patienté derrière, prend une 4e place devant Foxy Lady Yankee (qui déclenche un bonus équivalent à sa cote, 30/1), attentiste elle aussi.
Chez nous, deux gribouillettes qui doivent provoquer des regrets! Pour Ignorant c'est sûr, comme il le dit ci-dessus, et je suis sûre qu'Ainoa aussi
. Ces gribouillettes leur coûte le quinté
en tout cas, c'est un tiercé +, composé du tiercé et du 5e à l'arrivée (bonus) qui permettent à Ainoa et à TorontoPat de remporter cette étape
IGNORANT se classe 3e avec un joli quarté
et ensuite, à la 4e place, un petit troupal composé de AR59, Looping et Joyeuxrire qui trouvent le tiercé, et de René-Marc, même score sans le tiercé
1er : Ainoa et TorontoPat 150 points
3e IGNORANT 140 points
4e AR59, Looping, Joyeuxrire, René-Marc 120 ponts
8e Gribouille29, Isa, Emma59 110 points
11e Veve29, Bungee21, Eric94, Linamix 90 points
15e Totoro 80 points
16e CAssia02, Holdice 50 points
18e RAIMU 30 points
19e PA2022 20 points
au classement général : peu de changements dans le quinté de tête si ce n'est la permutation de Joyeuxrire et Holdice, bravo à vous 5
IGNORANT gagne 3 rangs, RAIMU en perd 4 et René-Marc en gagne 3. Je vous laisse regarder els détails
j'espère en pas avoir fait d'erreurs dans les calculs
et que ej serai en mesure de vous donner rapidement les résultats du GNT de mercredi
Prochaine étape du Trophée Vert : dimanche 18 juin à Montluçon, ce joli coin d'Auvergne
à mercredi et à dimanche 18 juin!