Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Affaire closejoyeuxrire Ă©crit: Bonjour
Difficile de suivre le règlement a la lettre quand il y a pas assez de partants
J'ai essayé de trouver une solution au plus vite et au mieux
Je n'est pas que les concours dans la vie
je pensé que le but premier étais de ce divertir, premier deuxième, chocolat, guimauve ou lanterne rouge quel importance ?
Pas de lot, de coupe ou de chèque a la fin, seulement des médailles virtuel que seul des couillons comme moi ce souviendront peut être
Alors oui cette final est surement pire que le fiasco que j'ai annoncé vu les commentaires j'en suis désolé
je cherche seulement a nous divertir et faire vivre le forum un concours c'est beaucoup de boulot et je remercie RAIMU au passage qui surveille tout les concours pour leur bonne marche je te tire mon
Ce concours ne sera pas reconduit pour ma part je laisse le soin a un autre volontaire ma succession et la je suis pas vraiment sur qu'il es foule chez le notaire
Encore pardon pour le désagrément mes avec des courses avec un nombre de partant comme au galop c'est compliqué
Je comprend aussi mon ami TORONTOPAT pour les date connus a l'avance c'est sur que c'est mieux mais pour l'open c'est compliqué quand j'arrive a avoir un moins d'avance je suis heureux et la aussi si je le reconduit il y aura moins de date
Voyons les corrections de RAIMU et ensuite je verrais avec lui si j'ai des divergences
@ + JOYEUXRIRE