joyeuxrire écrit: BUNGEE GRIBOUILLE VEVE Qui d'autre compte se mettre au régime ?
Bonjour
il est vrai que la multiplication des concours (11 si je ne me suis pas trompé) oblige à une attention assez accrue
peut ĂŞtre on pourrait faire une consultation pour en sortir certains moins chronophage
tout d'abord on ne peut que saluer chaque organisateur des dits concours ils prennent de leur temps pour nous réunir sur les différentes spécialités des courses
merci Ă vous mesdames & messieurs
pour ma part
- les concours GNT & Trophée Vert , les épreuves étant assez espacées, me plaisent bien
- le concours 6 Trotteurs Hiver aussi car on poste une liste ensuite on ne fait plus rien sauf Bobby qui nous le fait vivre d'une manière extraordinaire
- le concours Marolles Monté car les épreuves sont assez intéressantes sportivement parlant à l'inverse du Marolles attelé avec des courses d'un niveau discutable
- le quinté du vendredi c'est une épreuve par semaine et le vendredi donc on est fixé sur le jour
par contre
- le concours open des régions est très prenant ,peut être ne garder qu'une région, et source d'oublis
- les Speed tours & Européens n'ont pas mon intérêt
- le concours Groupe 1 est source d'oublis encore quand il n'y a qu'une épreuve par jour cela va mais il arrive qu'il y en ai 3 ou plus là je n'adhère pas (sans compter le travail d"Emma )
-reste le concours Meeting Hiver ou je n'ai pas d'avis
en espérant ne pas vous avoir embêter avec ma réflexion
P.S dimanche prochain va nous mettre en Ă©bullition
mais ce n'est rien par rapport à Joyeux Rire avec les finales régionales et le Philippe de Rosier (Concours Meeting)