Pontcaral écrit:
joyeuxrire écrit: Six jours après notre fête national c'est jour de gloire pour PONTCARAL avec un T qui décroche sa première victoire
Allons enfant de la patrie le jour de gloire est arrivée D)
PONTCARAL vous venez de briser un écart de plus de six mois cela doit vous faire plaisir ? comment voyez vous la suite ?
[/quote] Je croyais partager la victoire avec Torontopat :danse2: Un beau cadeau d'anniversaire par anticipation mais l'avenir s'assombrit (passage à la dizaine suivante).[/quote] Après vérification, il semble que Pontcaral est effectivement ex-æquo avec Pélican du Pont 😂😂 comme au bon vieux temps ! Pour ta dizaine en plus, ça dépend combien ! Bravo Pontcaral pour ta victoire ! Félicitations AR59 en tête au général, quant à mon ami JR, je crois que je vais te doubler…😉[attachment=24867]
Je croyais partager la victoire avec Torontopat
Un beau cadeau d'anniversaire par anticipation mais l'avenir s'assombrit (passage à la dizaine suivante).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit:
Pontcaral écrit:
joyeuxrire écrit: Six jours après notre fête national c'est jour de gloire pour PONTCARAL avec un T qui décroche sa première victoire
Allons enfant de la patrie le jour de gloire est arrivée D)
PONTCARAL vous venez de briser un écart de plus de six mois cela doit vous faire plaisir ? comment voyez vous la suite ?
La pièce jointe est absente ou indisponible
Bon anniversaire d'avance :sante:
PS j'ai édité tableau + commentaires
Pontcaral écrit: [quote=
Un beau cadeau d'anniversaire par anticipation mais l'avenir s'assombrit (passage à la dizaine suivante).