Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
RAIMU Ă©crit: Bonjour.
.Merci à PONTCARAL et VEVE pour leur point de vue et aussi à IGNORANT pour sa réaction..Comme le calendrier des challenges est déjà bien chargé, j'en resterai là , sauf si la demande est présente.
Bravo.....VEVE29 pour ta victoire...
Merci....JOYEUXRIRE...............EMMA = 33 161 pts................ERIC....33548....
ah désolé ERIC je regarde après ça j'ai la tête dans le guidon plus la fatigueEric94 écrit: Merci JOYEUXRIRE pour les résultats….mais si, si j ai bien joué…page 83;)
veve29 Ă©crit: Bonsoir,
Bravo aux vainqueurs du jour et à TOTORO qui prend la tête sur une bévue d'IGNORANT.
Merci Ă toi JOYEUXRIRE et Ă bientĂ´t AINOA.
Moi aussi au boulot c'est la pleine saison et je coule.
Les avantages: calcul plus simples, moins d'erreurs ( chiffres ronds au général ).Résultats lisibles avant pubication des résultats. On peut démarrer son concours n'importe quand...
.....................Exemple d'arrivée.........4........2.........9......12........10....
.....................Valeurs points.............220.....980.....48....720.......30.....
...............L'organisateur voit de suite selon les pronos les calculs à FAIRE et ceux à ne PAS FAIRE pour trouver les 5 PREMIERS de la course du jour et établir son général. La charge de travail est beaucoup diminué et le challenge est toujours aussi passionnant. et difficile.( but recherché??)
Pour ma part je continuerai Ă faire les totaux de tous les joueurs, trop peur d'avoir une mauvaise vision globale et d'oublier quelqu'un.
Mes feuilles et mon stylo seront donc encore de sortie pour les 2/3 heures passées sur chaque étape.
Sinon j'aime bien le changement alors pourquoi pas tenter un concours sur l'idée de RAIMU.
Cela permettra d'avoir plus de concurrents et de ne pas pénaliser les oublis (IGNORANT), les surcharges de travail (GRBOUILLE29, AINOA), les congés (RENE-MARC) et même les pannes d'internet (RAIMU).
Gribouille29 Ă©crit:
ok pareil pour moiveve29 Ă©crit: Bonsoir,
Donc pour ma part, pour ces deux concours je garderai mon mode de calcul, si cela vous va, et pour les concours auxquels je participe, et participerai, pas de souci pour les changements, du moment que cela convienne Ă ceux qui les organisent.