Attentiste au sein du peloton, JOURNAC DIESCHOOT (2) fait sûrement la différence dans les 200 derniers mètres. Vite aux avant-postes, JAZZ DU CHATAULT (8) se montre tenace mais doit se contenter du premier accessit devant le favori JERIMOW (3), auteur d'un bon effort final. Après avoir évolué en queue de pelotonJUST D'ACADIE (14) regagne beaucoup de terrain dans la ligne droite et complète l'arrivée du Multi.
Les gros points vienne du couplé gagnant alors qui remporte la victoire aujourd'hui ?
Pas de grosse côte a l'arrivée alors pour ceux qui ce son montré gourmand ça paye pas
Le NORD et L'EST à l'honneur EMMA et de 4 et JOYEUXRIRE 4 aussi dont 3 à la suite
Pour compléter le Tiercé, Quarté et Quinté nous avons 4 gaies, joyeux lurons D) le chiffre du jour AINOA, RENEMARC, TORONTOPAT et L'ogre TOTORO
Qui a pris l'eau au jeu de la gourmandise ? VEVE pas tout a fais a l'OUEST puise que 588 pts (Ce qui avais suffis à RENEMARC pour sa victoire ) et ERIC pour une première
Pour info 4 c'est aussi le numéro pour la tête de ce trophée et trois d'entre nous ce partage la tête
En l'absence du GNT MERCREDI on ce retrouve pour une nouvelle étape de notre OPEN à CHARTRES
J'espère que cette fois j'aurais un bon boulot JR de notre ami RAIMU qui corrige presque tout mes classements pour le taf