Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭
R1 C6 VINCENNES 03/12/2023 16h25 Letrot Open des Régions - 5 Ans Attelé - 2850m - 80000 € - 16 Partants 2 / 3 / 6 / 8 / 10 / 12 / 15 /// 9
Dommage pour la final des 4 ans on aurais du avoir une belle surprise
Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭
Et voilà se rater sur la dernière épreuve mais qu'importe j'ai passé des mois a découvrir des chevaux de bonne valeur en province et aussi des hippodromes ou je n'aurait peut-être pas prêté attention
Bravo à tous
Mais la palme revient à Joyeux Rire pour avoir à chaque étape agrémenté de ses commentaires et tenu les comptes donc un grand bravo 👏👏👏👏👏👏👏👏
Attentiste en queue de peloton, KOOL DES CHAMPS (12) finit fort pour prendre la mesure de KAVALA DE PADD (8) dans les 100 derniers mètres. Mal partie, KALMIA QUICK (5) trace une remarquable fin de course en pleine piste, pour arracher le second accessit sur le poteau, aux dépens de KANTO AVIS (4).
Pour la faire courte on peu dire que l'homme du WEEK-END c'est mon ami TORONTOPAT deux victoires au Meeting d'Hiver et maintenant l'open respect
Il y en reste deux possible GNT puis Open des 5ans faudrait pensé a en laisser au copains si non on va faire cheval maigre euh :pardon vache maigre
Qui a l'honneur de finir derrière Mr TORONTOPAT qi pourrais avoir l'air de victoire et bien c'est notre vacancier RENEMARC, puis ERIC94 les trois seul a passer la barre des 1000 points, VEVE29 quatrième et PONTCARAL pour le quinté du jour a vous
Seul AR59 n'est pas bonusé résultats c'est le trophée de la
Pas de changement pour pour les métaux
Idem pour le MAILLOT VERT
15 V TOTORO
12 V JOYEUXRIRE
09 V EMMA59
09 V IGNORANT