Après un second dimanche bien remplit et un ordinateur au repos contrairement a la bétonnière
me voici de retour
R5 C3 LE CROISE LAROCHE 02/10/2023 19h35 Prix de Loos Attelé - 2700m - 21000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 1 - 14 - 13 - 7 - 2 - 11
Temps : 03'22''03 Disqualifié(s) : 3 - 6 - 8 - 10
Assez rapidement au commandement, JAZZ DU CHATAULT (5) résiste à une vague d'assaillants dans les derniers mètres, dont JURASSIC (1), qui a bénéficié d'un parcours sur mesure, JARODE PAULOIS (14), qui finit en trombe et sera maintenu après enquête, JUDIKATHOR GAME (13), également bon finisseur, et JIVAGO DU CHATELET (7), pas très heureux.
Un seul absent TORONTOPAT (Bonsoir et désolé pour mon absence, même si c’est moi le plus puni.
Un week-end entre amis en des lieux peu connectés à eu raison de mon classement … ) tu aurais pus essaye de me les envoyer par sms ou me tel pour que je publie pour toi mon ami....
Les deux premiers du gégé ce son raté
ce qui apporte du changement mais voyons qui a profité de la situation.
PONTCARAL avec un T
a pus croire en la victoire malheureusement c'est JOYEUXRIRE qui lui vole la vedette et oui JACKPOT BREIZH 11 rapporte plus que JOW PIQUENARD 2
ce qui reste une très belle performance
EMMA59 troisième, VEVE29 quatrième et AR59 cinquième fond une bonne opération pour le gégé
Les non bonusé du jour ERIC94, IGNORANT, RENEMARC et TOTORO l'ogre qui en prime hérite je la
( je guette l'entrée L'alcool est mon allié L'amour il faut payer )
paroles d'une chanson qui a trouvé ?
IGNORANT conserve la tête mais AR a bien recollé, EMMA n'est pas en reste
L'ogre TOTORO passe de l'argent au chocolat et VEVE a la guimauve suite au déboire de TORONTOPAT
A vous tous
et merci
Rendez vous le Dimanche 08 Octobre au CROISE LAROCHE