Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Comme je n ai pas l historique et que j ai vu le 11 remplaçant je pensais que c était celui qui a été retiré. Pas grave ma position ne change pas. Donc ok avec toi.RAIMU écrit: Bonjour.
D'accord avec toi PONTCARAL pour lui laisser les points de KETAMINE ( il a supprimé le 10 ,pas le 11) et je rajoute les points pour HOLDICE qui a joué honnetement à l'étape précédente....MERCI ....PONTCARAL pour ton aide...
Il parle de ketamine sur lepost """Nos Chouchous en piste""" et il a mis plein de coeur sur son prono.
Ceux qui sont contre cette prise de position doivent se manifester...
RAIMU écrit: Bonsoir.
Le fautif d'après toi c'est moi avec mes totaux vite fait............MERCI........JOYEUXRIRE............Pour ta belle explication;;;
Comme c'est toi l'organisateur du jeu tu dois trancher pour la validation de la journée ou pas, moi, je suis un simple participant COMME les autres qui a voulu t'aider... Après reflexion faire des erreurs aussi grosses ces derniers jours, me laisse penser que tu voulais tout envoyer en cul et à la sortie que tu t'es foutu de moi.
Merci Éric94 pour votre point de vue. C est important que chacun puisse s exprimer.Eric94 écrit: Bonjour à toutes et tous,
Merci RAIMU pour ta célérité dans les résultats et classement de ce concours.
Bravo aux gagnants du jour et au quinté du classement général.
Concernant mon avis, je ne suis pas d accord avec le tien RAIMU ni celui de Pontcaral.
Joyeuxrire a modifié son pronostic après le résultat de la course sachant qu un rappel lui avait déjà été notifié et qu une modification avait été éditée de sa part.
En fait, je voulais juste donner mon avis pour l équité entre concurrents et par rapport au règlement du concours.
De plus, comme j ai pu le lire à maintes reprises ce n est qu un jeu et le fait de participer entre nous et en bonne compagnie.
Depuis quelques étapes, je dois vous dire que je ne prends plus de plaisir à pronostiquer sur ce concours, je mets mon jeu à l arrache donc je vais stopper ma participation pour ce concours.
Bonne continuation et bons jeux à vous toutes et tous.