Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 Ă©crit: coucou!
je vais faire des déçus, mais je décline l'open des régions pour cette année : trop de courses, je n'arrivais déjà pas à suivre en 2022, j'en oublie plus souvent qu'à mon tour dans les autres concours, et mes résultats sont, dirons-nous, plutôt médiocres...
Je finis le meeting d'hiver, le Marolles en Brie monté et des 5 chevaux pour l'hiver, je continue celui des groupes 1 et ne reprendrai que celui des quintés du vendredi en nocturne, avec le GNT et le Trophée Vert qui me prennent déjà du temps et pour lesquels j'aimerais ne pas rendre les résultats super à la bourre comme ces deux dernières années
Bon concours les amis, amusez-vous bien!
merci Joyeuxrire pour ton implication, je sais ce que ça représente de suivi pour animer les concours, je limite pour ma part, pour ne pas arriver à saturation.
Totoro Ă©crit: Bonjour JoyeuxRire,
Je viens de voir que tu avais changé le calcul des points. Aucun problème pour moi, l'important c'est de participer, mais comment vas-tu faire pour récupérer les cotes des réunions PMH (celles qui ne sont pas Premium, exemple Strasbourg le 5 mars) ?
Pourquoi ne pas attribuer 45, 25, 14, 8, 5, 2 et 1 points pour les 7 premiers sans le coefficient multiplicateur, ce qui devrait donner un classement serré ?
Sur la course du jour, je crois qu'il faut jouer sur la 7ème et non la 5ème qui n'est pas une épreuve de l'Open des Régions.
Bonne journée