Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire Ă©crit: Cool je fini sur une victoire et je me suis offert la tĂȘte de l'ogre TOTORO et fini 8Ăšme et sort vainqueur de mon duel avec mon meilleur ennemi mon ami de l'est TORONTOPAT faut pas lui rĂ©pĂ©tĂ©
Un grand Ă toi Raimu pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation.
FĂ©licitations Ă Bungee21 et Pontcaral qui complĂštent le podium.
Merci Ă Emma59 pour l'organisation de ce jeu.
PS: Tu repars pour 2024 avec les GROUPE 1 ?
Emma59 Ă©crit:
joyeuxrire Ă©crit: Cool je fini sur une victoire et je me suis offert la tĂȘte de l'ogre TOTORO et fini 8Ăšme et sort vainqueur de mon duel avec mon meilleur ennemi mon ami de l'est TORONTOPAT faut pas lui rĂ©pĂ©tĂ©
Un grand Ă toi Raimu pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation.
FĂ©licitations Ă Bungee21 et Pontcaral qui complĂštent le podium.
Merci Ă Emma59 pour l'organisation de ce jeu.
PS: Tu repars pour 2024 avec les GROUPE 1 ?
Bonjour Ă tous je vous remercie pour les compliments mĂȘme si malheureusement mes rĂ©sultats sont bien moins fait que ceux de mes collĂšgues qui ont toujours la petite phrase le petit compliments qui fait plaisir đ
Pour répondre à t'a question oui j'aimerais repartir pour une saison de plus parce que je trouve se challenge trÚs intéressant avec des chamboulement jusqu'à la derniÚre épreuve rien n'ai jamais fini avec les cotes aprÚs si quelqu'un veux me donner un coup de main je suis preneur quelqu'un qui s'occupe du Trot un autre du galop un de l'obstacle aprÚs seul je serai capable de gérer mais malheureusement comme vous le voyez j'ai beaucoup beaucoup trop de retard dans mes résultats pour que le challenge reste intéressant bonne journée à tous