Demat, mont a ra.
Un beau PRIX CHRISTELLE ZIMMER qui donne une victoire supplémentaire à Alan GENDROT sur ESPERANZA IDOLE.
Quid des résultats chez nous.
On commence par le dernier et il n'y a pas photo, c'est VEVE29 et ses 11 points.
Pourquoi aprÚs photo c'est GIRLY BECO qui passe devant FIASCHETTO le favori ? Si je vois cette fameuse GIRLY elle n'aura pas droit à un bécot de ma part.
JOYEUXRIRE, rends moi ma bouée.
Vous ĂȘtes 3 pour occuper la 3Ăšme marche du podium, bien jouĂ© RENE-MARC, EMMA59 et HOLDICE
En seconde position, donc la place du dauphin, normal car avec une bouée c'est plus facile JOYEUXRIRE nous sort le grand jeu.
Et le vainqueur du jour, le seul à dépasser les 1000 points c'est.... RAIMU
5 quarté aujourd'hui avec JOYEUXRIRE, RENE-MARC, EMMA59, HOLDICE et AINOA
1 couplé gagnant pour RAIMU mais accompagné du plus gros score de la journée avec FASTER SYGA.
Mis à part VEVE29, hors course aujourd'hui, seul IGNORANT n'a pas placé dans son prono le vainqueur ESPERANZA IDOLE et perd donc 315 points et une éventuelle 3Úme place.
Si GALIPETTE PIERJI a eu les faveurs de l'ensemble des compétiteurs (sans doute en souvenir d'un autre PIERJI
) seul RAIMU nous trouve la perle rare et ses 80/1 avec FASTER SYGA.
Merci à tous pour votre présence.
Rendez-vous pour la prochaine.
Kenavo.
Et voici le fameux classement amiral.
Chamboulement en tĂȘte du classement avec RAIMU qui ce soir endosse le maillot jaune pour 130 points devant l'infortunĂ© TOTORO.
en commun pour vous messieurs, la lutte est belle et vivement la prochaine Ă©tape.
Le ch'nord une fois de plus à l'honneur. DerriÚre les cadors de l'année nous avons respectivement EMMA59 sur la 3Úme marche et AR59 à la 4Úme place.
REVEDUDON, aprÚs 3 forfaits reste toujours dans le quinté.
mais attention, un forfait de plus et le siĂšge Ă©jectable ne sera pas loin car ERIC94 le 6Ăšme n'est plus qu'Ă 200 points.
Autre fait marquant, aprÚs un départ loupé (ah les vacances !) RENE-MARC n'est plus la lanterne rouge.
KATASTROF chez les 29, c'est GRIBOUILLE29 qui s'y colle.