Bonsoir la jeunesse.
C'était donc la C6 qui se courrait sur la cendrée avec le PRIX DE FOS SUR MER et quand on parle de mer, attention aux maritimes et surtout attention à ne pas se noyer.
Victoire de GALA D'URFIST et de son partenaire Flavien POISSON
Je ne vais pas m'aventurer dans de mauvais jeux de mots, mais un poisson et la mer, les 2 vont de pair.
AprÚs la débacle de TRISTEJOYEUXRIRE dans la C5 c'est au tour du maritime TRISTEVEVE29 de se noyer sur les terres de Vincennes. Pas de chevaux dans les 2 premiers, effet immédiat, pas de coefficient multiplicateur.
JOYEUXRIRE,
tu me prĂȘtes ta bouĂ©e ?
Ce soir il fallait trouver GALA D'URFIST pour ĂȘtre en tĂȘte ou GENERAL, et oui, ce n'Ă©tait pas amiral (encore du maritime) pour ĂȘtre bien placĂ©.
A ce petit jeu, ERIC94, TOTORO et HOLDICE d'Ă©crochent les 1350 points de GALA D'URFIST et se placent respectivement 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme.
Pour les places de 5 Ă 7, le GENERAL et ses 984 points fait plaisir Ă TORONTOPAT, REVEDUDON et JOYEUXRIRE.
Mais un seul de nous a déniché les 2 stars en points du jour. AR59 nous sort le grand art, quinté en poche et 2607 points, j'appelle cela écraser la concurrence.
DerriĂšre, et bien derriĂšre nous avons fait ce que nous pouvons pour garder la tĂȘte hors de l'eau.
A signaler le tiercé pour ERIC94, TOTORO et HOLDICE
Un 6/7 pour ERIC94 et un peu Ă l'envers pour TORONTOPAT et REVEDUDON.
Merci Ă tous pour votre participation.
Rendez-vous demain pour la plus belle, le cornulier des apprentis avec le PRIX YVONNICK BODIN (malheureusement seulement 12 partants).
Kenavo.
Au tour de l'amiral.
Des bouleversements en tĂȘte du classement.
Pour le quinté :
RAIMU se loupe aujourd'hui et chute lourdement de la 1Ăšre Ă la 5Ăšme place.
REVEDUDON glisse d'une petite place et sort du podium.
AR59 à la faveur de son sacre gagne 6 places et décroche le bronze.
Pour TOTORO, position inchangée, toujours le dauphin (encore la mer).
Et notre nouveau leader qui gagne 3 places, le tenant du titre et récent vainqueur chez EMMA59, nous applaudissons donc ERIC94.
Mefiance tout de mĂȘme, rien n'est actĂ©. Exemple, seulement 18 points entre le 1er et le 3Ăšme et personne n'est Ă l'abri d'une dĂ©faillance ce qui peut aussi profiter aux suivants.