pfffff encore une fois je fais la preuve de l'adage familial comme quoi il ne faut jamais changer son prono : j'ai inversé Delfino, originalement mis en remplaçant, avec Calimero du Thiole, c'est moi le Calimero du coup
Exauce Nous fait un numéro aujourd'hui, il gagne de bout en bout en nous gratifiant d'une belle lutte avec Goutte du Houlbet qui est toujours restée tout près de lui pendant le parcours. Calimero du Thiole venu en bonne place lui aussi finit 3e (et doit conforter sa place de leader du TV, si je ne m'abuse, non ?) devant Dragster de Bomo 4e et Dreamer Boy 5e. Des grosses cotes à l'arrivée, des bonus aux 2e, 3e et 5e places !
deux marches suffisent aujourd'hui, on a un jumelé gagnant avec Linamix et RAIMU, qui trouvent le jumelé gagnant justement
puis à la 3e place on a Looping, Joyeuxrire, Ainoa et Emma59 qui trouvent le "jumelé placé"
Eric 94 est seul 7e devant un troupal de 8e : Gribouille29, René-Marc, Holdice, Veve29, Bungee21, IGNORANT et Totoro.
AR59 ferme la marche et doit regretter sa gribouillette à 120 points, car il se retrouve fanny!
TorontoPat était absent aujourd'hui
Au classement général, les 3 premiers de l'étape 6 sont toujours aux 3 premières places, mais pas au même rang! Ainsi RAIMU double Veve, devant IGNORANT qui glisse de la 2e la 3e place!
Le quinté est complété par Joyeuxrire et Holdice!
Dimanche prochain on remonte le long des côtes normandes et du Nord, pour nous arrêter au Touquet! Ce sera la 8e étape, on bascule dans la deuxième moitié du Trophée! A ciao Bonsoir!