Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Emma59 écrit: Bonjour à tous je viens de voir que uauka1 et ainoa on pronostiquer sur le challenge meeting d'hiver on fait quoi j'attends vos avis pour uauka1 son pronostiquer et 4.5.6. Et pour ainoa 2.3.4
OK pour moi on valide !Emma59 écrit: Bonjour à tous je viens de voir que uauka1 et ainoa on pronostiquer sur le challenge meeting d'hiver on fait quoi j'attends vos avis pour uauka1 son pronostiquer et 4.5.6. Et pour ainoa 2.3.4
ok pour moi aussiEmma59 écrit: Bonjour à tous je viens de voir que uauka1 et ainoa on pronostiquer sur le challenge meeting d'hiver on fait quoi j'attends vos avis pour uauka1 son pronostiquer et 4.5.6. Et pour ainoa 2.3.4
OK pour moiEmma59 écrit: Bonjour à tous je viens de voir que uauka1 et ainoa on pronostiquer sur le challenge meeting d'hiver on fait quoi j'attends vos avis pour uauka1 son pronostiquer et 4.5.6. Et pour ainoa 2.3.4
Eric94 écrit: Bonjour à toutes et tous,
Merci EMMA pour les classements et commentaires et comme les zami(e)tout à fait d accord pour valider les jeux d AINOA et UAUKA:bien: