Ohé du navire ! ça y est, les classements arrivent. Désolé pour le retard mais 3 jours de maintenance informatique au boulot c'est 3 jours à rattraper ensuite.
Alors pour ce PRIX DE PEZENAS. Victoire d'un des favoris GLADYS DU CEDRE avec Kwincy PETITJEAN qui accroche ainsi son 27Ăšme bĂąton. L'autre favori, FINCA VIGIA, est un peu decevant avec seulement une 5Ăšme place et ne rapporte que 20 points.
Chez la jeunesse de Course France, comme annoncĂ©, le vainqueur se trouve plein ouest, dans le 29 et je dirais mĂȘme plus, Ă l'ouest du 29. GRIBOUILLE29 aprĂšs des heures Ă faire le papier
nous sort un trÚs joli quinté. Bravo à toi.
Dauphin de notre reine des gribouillettes, je cite :
j'espÚre ne pas rester enliser dans le sable trop longtemps!!! et bien la machine est lancée. Bravo TOTORO, quarté ce soir et tu empoches plus de 1100 points.
En 3Ăšme position, je cite :
en esperant trouver mieux que trio dai ,comme hier, C'est gagné pour ANDRANIK et ses 1033 points.
On dirait qu'il y a de la revanche dans l'air. C'est trÚs bien, ça pimente le jeu.
JOYEUXRIRE et VEVE29 sont tout heureux de se trouver dans le quinté car derriÚre ça poussait fort avec RENE-MARC seulement à 1 point ainsi qu'AR59 et 100OR qui pointent à 30 points.
Ces 8 premiers ont trouvé FURIE D'AUTHISE désigné par ce fait cheval du jour.
Tous ont cité au moins un des favoris et ont donc joué la prudence. Tous ! Que nenni, il y a un révolutionnaire parmis nous qui a fait fi de ces chevaux et ça a marché. Bien joué ANDRANIK.
Merci Ă tous pour votre participation.
Rendez-vous prochainement pour la C9.
Classement amiral Ă la suite.
Le voilĂ le classement amiral tant attendu.
Bouleversement en tĂȘte et surprise, RAIMU perd sa couronne. Pas de beaucoup, seulement 78 points mais le plus beau des mĂ©tals n'est plus Ă son cou.
Le nouveau leader est Ă chercher plein ouest, dans le 29, je dirais mĂȘme plus, au sud ouest du 29. C'est VEVE29 qui ce soir s'empare du si convoitĂ© maillot jaune. Je peux ??? Bravo VEVE29
Toujours aussi zen dans la tempĂȘte, AR59 occupe toujours tranquilement la 3Ăšme place du classement. Les changements au grĂ© des courses n'ont pas de prises sur lui. TrĂšs bien AR59.
JOYEUXRIRE se rapproche quant à lui dangereusement de la fameuse médaille et ERIC94 se positionne dans le quinté en éjectant TORONTOPAT.
Belle remontée en points pour ANDRANIK, RENE-MARC, TOTORO et GRIBOUILLE29
Nous sommes à mi-parcours et rien n'est joué tout peut encore basculer.
Kenavo.