Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

• Remerciements reçus 6465

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour Ă  tous.
.VEVE, comme le 11 est non partant , j'ai édité...:salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
06 Jan 2022 12:59 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

bjr

en esperant trouver mieux que trio dai ,comme hier

2 greta du chatelet

4 greta
7 eurasia jiel
8 furie d'authie
9 election coquine
Merci pour ce message de la part de : veve29
06 Jan 2022 15:35 #222

• Remerciements reçus 8724

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonsoir.
DĂ©solĂ© mais il faudra ĂȘtre patient pour les rĂ©sultats jusqu'Ă  demain soir.
Beaucoup de boulot aujourd'hui et ce soir je n'ai pas trop les yeux en face des trous.
Une petite prĂ©tĂ©rition quand mĂȘme. Je ne vais pas donner le vainqueur, mais ce soir l'ouest est Ă  l'honneur. ;)
A demain. :salut:
Merci pour ce message de la part de : andranik
06 Jan 2022 18:19 #223

• Remerciements reçus 10962

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

pas de P dans la tranche Q, Veve ;), repose-toi on attendra demain. Je rentre Ă  peine moi-mĂȘme et je ne suis pas plus fringante! :lol:
06 Jan 2022 18:39 #224

• Remerciements reçus 10962

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

:ohmy: purée pour un prono fait à l'arrache et posté à l'arrache juste avant de partir ce matin, je ne dirai que ceci : :banane: :banane: :banane:
Merci pour ce message de la part de : andranik
06 Jan 2022 18:43 #225

• Remerciements reçus 8724

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Ohé du navire ! ça y est, les classements arrivent. Désolé pour le retard mais 3 jours de maintenance informatique au boulot c'est 3 jours à rattraper ensuite. :mince:
Alors pour ce PRIX DE PEZENAS. Victoire d'un des favoris GLADYS DU CEDRE avec Kwincy PETITJEAN qui accroche ainsi son 27Ăšme bĂąton. L'autre favori, FINCA VIGIA, est un peu decevant avec seulement une 5Ăšme place et ne rapporte que 20 points.
Chez la jeunesse de Course France, comme annoncĂ©, le vainqueur se trouve plein ouest, dans le 29 et je dirais mĂȘme plus, Ă  l'ouest du 29. GRIBOUILLE29 aprĂšs des heures Ă  faire le papier ;) nous sort un trĂšs joli quintĂ©. Bravo Ă  toi. :ola:
Dauphin de notre reine des gribouillettes, je cite : j'espÚre ne pas rester enliser dans le sable trop longtemps!!! et bien la machine est lancée. Bravo TOTORO, quarté ce soir et tu empoches plus de 1100 points. :bravo:
En 3Úme position, je cite : en esperant trouver mieux que trio dai ,comme hier, C'est gagné pour ANDRANIK et ses 1033 points. :bravo:
On dirait qu'il y a de la revanche dans l'air. C'est trÚs bien, ça pimente le jeu. :oui:
JOYEUXRIRE et VEVE29 sont tout heureux de se trouver dans le quinté car derriÚre ça poussait fort avec RENE-MARC seulement à 1 point ainsi qu'AR59 et 100OR qui pointent à 30 points. :bien:
Ces 8 premiers ont trouvé FURIE D'AUTHISE désigné par ce fait cheval du jour.
Tous ont cité au moins un des favoris et ont donc joué la prudence. Tous ! Que nenni, il y a un révolutionnaire parmis nous qui a fait fi de ces chevaux et ça a marché. Bien joué ANDRANIK.
Merci Ă  tous pour votre participation. B)
Rendez-vous prochainement pour la C9.
Classement amiral Ă  la suite.

Le voilĂ  le classement amiral tant attendu.
Bouleversement en tĂȘte et surprise, RAIMU perd sa couronne. Pas de beaucoup, seulement 78 points mais le plus beau des mĂ©tals n'est plus Ă  son cou. :(
Le nouveau leader est Ă  chercher plein ouest, dans le 29, je dirais mĂȘme plus, au sud ouest du 29. C'est VEVE29 qui ce soir s'empare du si convoitĂ© maillot jaune. Je peux ??? Bravo VEVE29 :ola:
Toujours aussi zen dans la tempĂȘte, AR59 occupe toujours tranquilement la 3Ăšme place du classement. Les changements au grĂ© des courses n'ont pas de prises sur lui. TrĂšs bien AR59. :bravo:
JOYEUXRIRE se rapproche quant à lui dangereusement de la fameuse médaille et ERIC94 se positionne dans le quinté en éjectant TORONTOPAT. :bien:
Belle remontée en points pour ANDRANIK, RENE-MARC, TOTORO et GRIBOUILLE29 :bien:
Nous sommes à mi-parcours et rien n'est joué tout peut encore basculer. :oui:
Kenavo. :salut:

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, trogir72, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
DerniĂšre Ă©dition: 07 Jan 2022 18:18 par veve29.
07 Jan 2022 18:13 #226
PiĂšces jointes :

• Remerciements reçus 10216

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

FĂ©licitation au nouveau leader le maitre des lieus ;-) et merci par la mĂȘme occasion :D :ola: :ola:
:bravo: GRIBOUILLE joli quinte qui fais une jolie victoire reste a faire le doublé ;) alors RV le 10 :bien: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

PS: les inscriptions pour l'open son ouvert premiĂšre Ă©tape le 19/01
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, AR59, Eric94, René-Marc
07 Jan 2022 18:38 #227

• Remerciements reçus 6963

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bravo Gribouille 👏👏👏
Bravo VĂ©vĂ© 👏👏
Merci Ă  tous, bon il faut surveiller le braquet et changer de pignon đŸšŽâ€â™‚ïžđŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ€·â€â™‚ïž
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
07 Jan 2022 18:47 #228

• Remerciements reçus 10216

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

TorontoPat Ă©crit: Bravo Gribouille 👏👏👏
Bravo VĂ©vĂ© 👏👏
Merci Ă  tous, bon il faut surveiller le braquet et changer de pignon đŸšŽâ€â™‚ïžđŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ€·â€â™‚ïž

le 10 on attaque la seconde partie c'est plus sur la droite que ça vas se passé a mon avis ;) j'espÚre ne pas avoir un seau de chaine :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
07 Jan 2022 18:53 #229

• Remerciements reçus 2019

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Félicitations gribouille pour ce quinte et cette belle victoire :rose: :rose: et un grand Merci a notre organisateur et nouveau leader du général VEVE pour ses commentaires et classements :roi: :roi: sans oublier ses acolytes du classement général ;) ;)
À trĂšs bientĂŽt pour une prochaine Ă©tape B) B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 07 Jan 2022 20:56 par Eric94.
07 Jan 2022 20:52 #230

Modérateurs: Gribouille29