Pour cette journée OPEN du 11 Avril je déplore 2 abs AR59 et HOLDICE
La première manche reviens a EMMA mais pas que TOTORO signe lui aussi une victoire et remonte doucement mais surement dans le général , VEVE qui ne veux toujours pas voir EMMA revenir au maillot vert signe sa 8ème victoires pour un total de 42 points
Un jolie tiercé
les locaux du jour son 4ème a 3 points
Victoire du locale JOYEUXRIRE 32 points TOROTOPAT fini lui encore au 4ème rangs pas mal devancé par les 2 filles et leurs 27 points
TOTORO s'écroule sous la pression !!!! ou seulement un coup de
WAAAAHOOOOO quel réponse instantané de TOTORO qui signe sa 5 ème victoires et en solo 38 points et échange sa place avec le locale JOYEUXRIRE
TORONTOPAT l'autre locale 4ème une fois de plus la régularité même malgré tous ces efforts RAIMU ne reprend pas de point a VEVE
Vous vous êtes bien battus mais sur le coup la JOYEUXRIRE prend la total de points avec un 7/7 le Anne saint claire du MAROLLE pas vrais VEVE
Seule GRIBOUILLE ne monte pas sur la seconde marche du podium
ça va pas trop a l'étroit des demain je vais a la scierie du coin pour rallongé le podium
TIERCE DU JOUR JOYEUXRIRE 146 PTS EMMA 142 VEVE 139 QUARTE DU JOUR TOTORO 138 QUINTE DU JOUR TORONTOPAT 136
PRENEZ SOINS DE VOUS ET DE VOS PROCHES
Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
Bonsoir à tous.
Un grand bravo pour toi JOYEUXRIRE pour ta belle victoire du jour grace à ton 7 / 7 qui te rapporte vraiment très peu ( 51 pts ), quand tes poursuivants marquent 46 pts.!!!!!!! MERCI pour le boulot... BRAVO à VEVE29 le leader.
...Pour la troisième fois , j'ai 8 points de trop au général et je suis 3°, le deuxième c'est TORONTOPAT....
.Bonne soirée à tous.
Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
bravo à tout le monde! à Joyeuxrire, pour aujourd'hui, à Veve, 1er au géné...amiral! ,)
merci Joyeuxrire, en plus du bravo, et merci aussi à Raimu qui veille!
Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
RAIMU écrit: Bonsoir à tous.
Un grand bravo pour toi JOYEUXRIRE pour ta belle victoire du jour grace à ton 7 / 7 qui te rapporte vraiment très peu ( 51 pts ), quand tes poursuivants marquent 46 pts.!!!!!!! MERCI pour le boulot... BRAVO à VEVE29 le leader.
...Pour la troisième fois , j'ai 8 points de trop au général et je suis 3°, le deuxième c'est TORONTOPAT....
.Bonne soirée à tous.
Merci Raimu !!! 👏👏👍. allez Joyeux Rire, à toi de jouer !! 😉