Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
17h20 Prix du Nouvel An Celtique
Arrivée officielle : 12 - 4 - 10 - 13 - 2 - 7 - 11Temps : 3'05''90 Disqualifié(s) : 1 - 3 - 5 - 9 - 14
HOLDICE bien entouré par RAIMU,TOTORO et VEVE décroche la victoire de cette première manche a REIMS a vous quatre
Décidément beaucoup de monde sur la même marche aujourd'hui a la LR TORONTOPAT et GRIBOUILLE
17h52 Prix des Enfants
Arrivée officielle :5 - 6 - 3 - 12 - 9 - 4
Temps : 3'11''81 Disqualifié(s) : 1 - 2 - 7 - 8 - 10 - 11 - 13 - 14 Huit sur quatorze mais quel horreuuuuuuur
Seconde manches victoire de TOTORO l'ogre en action prive JOYEUXRIRE de revenir sur RAIMU pour 1 pts
la place de LR encore partagé EMMA ET RENE MARC
19h00 Prix du Grimoire
Arrivée officielle : 8 - 12 - 10 - 2 - 9 - 1 - 7
Temps : 3'13''78 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 6 - 11 - 13
Pour la trois victoire de RAIMU alors la c'est la bonne opération puisque l'ogre TOTORO et le roseau VEVE décroche la LR ma ké qué c' passe
20h00 Prix de la Toussaint
Arrivée officielle : 7 - 10 - 5 - 12 - 2 - 11 - 8
Temps : 3'15''49 Disqualifié(s) : 1 - 4 - 6 - 14 Arrêté(s) : 9
Dernière étape du jour la victoire reviens encore a RAIMU décidément on ne l'arrête plus et le gadin du jour c'est pour TOTORO, l'ogre qui s'écroule littéralement surement de fatigue après ça remontada et boum encore la LR mais en solo cette fois
RAIMU
TOTORO malgré une journée en demi teinte sauve l'honneur avec tout de même 2 victoires quand a VEVE 1 victoire perd sa place de second
au profit de RAIMU 3 victoires
Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
merci Joyeuxrire pour les résultats d'hier!
bravo aux vainqueurs!
question : combien de fois je me suis retrouvée lanterne rouge ? On pourrait faire un challenge
Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
Gribouille29 écrit: merci Joyeuxrire pour les résultats d'hier!
bravo aux vainqueurs!
question : combien de fois je me suis retrouvée lanterne rouge ? On pourrait faire un challenge
Bonjour GRIBOILLE bonne question va falloir reprendre toute les pages car j'ai pas tout les tableaux j'en ai supprimé tellement il y a de courses
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29