Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
22h35 Prix Bernard Haudry (Groupe A)
Arrivée officielle : 2 - 6 - 7 - 9 - 8 - 11 - 1
Temps : 2'58''61 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 5
Vainqueur TORONTOPAT mais l'est a l'honneur et empoche sa dixième victoire, VEVE monte avec lui sur la première marche et reviens au MV a vous
Dans la liste des mauvaise nouvelles JOYEUXRIRE peut y ajouter la place de LR
23h00 Prix Bernard Haudry (Groupe
Arrivée officielle : 4 - 1 - 6 - 2 - 10 - 3 - 9 Non-partant (s) : 8
Temps : 3'00''22 Disqualifié(s) : 5 - 7 - 11 - 13
PLOUF pour VEVE un coup pour rien et en plus LR qui sauve JOYEUXRIRE du naufrage total ( merci l'ami ) et oui puisque le roseau plie l'ogre en profite pour rafler une victoire et des précieux points pour ce samedi RV pour les résultats de dimanche et merci RAIMU pour le coup de mains très apprécié
la petite fête c'est bien passé et MADAME gâté
TOTORO:bravo: toujours en vert
du jour TOTORO toujours en mode remontada
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
pfff y a trop de courses, je m'y perds, et je n'arrive pas à suivre
je suis au jardin, et j'ai raté la 1ère.
Je joue les deux autres, mais encore à l'arrache quoi
Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
11h35 Prix d'Aubenton
Arrivée officielle : 5 - 1 - 10 - 16 - 8 - 2 - 11
Temps : 3'25''33 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 6 - 9 Arrêté(s) : 14
Victoire de RAIMU qui réplique a TOTORO l'ogre car il y a le feu pour la seconde place et reprend 7 pts
TORONTOPAT qui ne peu pas êtres au four et au moulin sauve les meubles avec un prono de fortune mais décroche la LR
12h05 Prix du Nouvion-en-Thiérache
Arrivée officielle : 1 - 14 - 5 - 7 - 3 - 10 - 4
Temps : 3'23''09 Disqualifié(s) : 2 - 15 - 16
Vainqueur de la seconde manche RAIMU conte vraiment ne pas ce laissé faire + 6 pts = 13 pts c'est la forme pour RAIMU
Qui a la LR C'est GRIBOUILLE de retour en catastrophe du jardin et oui que de course faudra voir pour 2022 si je me relance a trouvé un solution pour ne pas être inondé sous les courses et les calcul pas vrai RAIMU ?
13h06 Prix de Sains Richaumont
Arrivée officielle : 8 - 12 - 9 - 14 - 16 - 6 - 3
Temps : 3'29''08 Disqualifié(s) : 2 - 11
Qui est donc le vainqueur de cette troisième manches du jour et bien RAIMU le coup du même si TOTORO et VEVE l'accompagne a vous
et toujours GRIBOUILLE a la LR Pas toujours évidant les horaires des courses même si RAIMU avais averti sur l'heure
TOTORO
RAIMU logique avec 3 victoires voudrait il aussi le MV
PROCHAIN RV sauve si des dates ce greffe le 27 et 29 /07 a LA CAPELLE