Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
20h32 Prix des Hortillonages
Arrivée officielle :11 - 1 / 4 - 12 - 9 - 3 - 2 Non-partant (s) : 8
Temps : 3'04''76 Disqualifié(s) : 5 - 7
Victoire amer pour JOYEUXRIRE suis a la plus grosse GRIBOUILLETTE de cette OPEN voir des concours puisque notre amie GRIBOUILLE qui la fais remarquer elle même a posté 2 minutes trop tard ( pour le bon déroulement du concours je ne peu pas totaliser les points ) PS: la course a durée 3'04'' minutes 32 + 3'04 = 35'04 donc posté en cours si vous estimé que GRIBOUILLE mérite ces points je lui accord si tout le monde est d'accord
pas de passe droit même pour les ami(es) je dirais même surtout pour les ami (es) une satisfaction quand même pour JOYEUXRIRE qui fais mieux que RAIMU récupère l'ARGENT
Comme l'ouest est a !!!!! c'est l'est qui triomphe avec un beau jumelé puisque TORONTOPAT fini second a fais le d'job avec 27 points et l'absence de EMMA empoche la GUIMAUVE
L'ogre TOTORO reprend 6 points a RAIMU et VEVE en LR aujourd'hui et poursuit la REMONTADA , la bonne OPENraration et pour JOYEUXRIRE + 12pts et 15 Victoires
du jour sans surprise JOYEUXRIRE un seule épreuve
sans changement VEVE TOTORO
Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
Bonjour à tous.
.Dommage!!!GRIBOUILLE ....Distancée de la 1° place, tu vas te reprendre sous peu...
.Bravo à JOYEUXRIRE et à notre leader. VEVE29............
Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des Régions 2021 (grand nord) 🧭
pas de problème les amis, c'est le jeu ma pauvre Lucette j'avais qu'à faire gaffe, même avec le coup de fil, mon post était écrit, j'avais plus qu'à valider et...trop distraite!
bravo Joyeuxrire et Veve!