Réponse de TREIZH sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷
Je vois que torontopat a remercié tous les pronostiqueurs de Freyja je la gardais au chaud également depuis sa course sur herbe a Craon et les infos qu'on avait pu glaner puis sa superbe ligne la suivante
Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷
TREIZH écrit: Je vois que torontopat a remercié tous les pronostiqueurs de Freyja je la gardais au chaud également depuis sa course sur herbe a Craon et les infos qu'on avait pu glaner puis sa superbe ligne la suivante
Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷
15h15 Finale du GNT Paris-Turf Nous y somme cette final sonne la fin du concours
Arrivée officielle : 18 - 7 - 8 - 2 - 10 - 17 - 14 Non-partant (s) : 11
Temps : 3'28''75
Nouvelle démonstration du n°18 Cleangame qui, malgré ses cinquante mètres de handicap, remporte cette Finale du G.N.T. ''de la tête et des épaules'', devançant, dans cet ordre, les n°7 Firello puis 8 Freyja du Pont, qui complètent ainsi un podium ''100 % Bazire''.
CENT OR monte sur la 1er marches pas de CLEANGAME dommage tu rate le jackpot
TORONTOPAT partage la seconde place avec AINOA, TREIZH et LOOPING Mais cela ne suffi pas pour une médaille
Nos E de service EMMA59 et ERIC94 sont LR
********************************************************************************************************************
Au Général TOTORO qui a pris les commendes a l'étape 12 au dépend de PONTCARAL qui ne s'en est pas remis Félicitation pour cette jolie médaille en OR
L'ARGENT reviens a ANDRANIK qui connais bien les podiums
Qui est au BRONZE ? ce n'est pas PONTCARAL qui a pourtant tenu le haut de l'affiche un bon boue de temps, ce sera le CHOCOLAT puisque c'est IGNORANT mais pas tant que ça qui fini troisième
Pour complété le QUINTE c'est MONCOURT a la GUIMAUVE qui résiste a TORONTOPAT qui échoue au pied des médailles même si les deux dernière ne son que virtuel font plaisir
RENE MARC fini LR
mais a pris le train en marche
REVEDUDON après un départ sur les chapeaux de roue a planté le sulky au milieu de la bataille
Le maillot vert reviens a MONCOURT 4 VICTOIRES
Ce fut pour moi un plaisir de remplacer GRIBOUILLE cette année pour la soulager au vu ce son emploie du temps professionnel
pour ce GNT 2021 déjà fini et bientôt 2022
Bonne fêtes de fin d'année a vous et prenez soin de vous
Je rend son bébé à GRIBOILLE et bien sur si tu as besoin pour 2022
Rv au prochain GNT
Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷
Bravo au quinté de fins pronostiqueurs qui ont dominé ce concours toujours apprécié, avec une mention spéciale à Totoro qui gagne assez confortablement ! 👏👏👏
Félicitations à tous pour votre régularité de participation ! 👏
Un banc d’honneur pour mon vosgien préféré Joyeux Rire pour la comptabilité et surtout l’animation des débats 👏👏👏👏
Un clin d’œil à Raimu, contrôleur des chiffres au cas où … 👏
Voila aussi pourquoi on aime ce forum 😉
Réponse de RAIMU sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷
Bonjour à tous.
.Merci JOYEUXRIRE pour tout le travail effectué...
Mais pour moi l'étape revient à 100OR avec ses 220 points:chapeau: . devant le quarté à 180 pts...AINOA...TORONTOPAT..LOOPING...TREIZH... Suivis de HOLDICE 140 pts ( pas 90 pts ) et VEVE29 140 pts aussi ( pas 230 pts )
..UN GRAND BRAVO au quinté gagnant.....TOTORO...ANDRANIK..IGNORANT...PONTCARAL....MONCOURT...
Merci à tous pour votre participation.
Réponse de ainoa sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷
Bravo à 100OR pour cette victoire dans la finale
Que dire à Totoro sinon qu'il a été au top dans ce concours j'associe bien sûr ceux qui complètent le quinté
Merci à joyeuxrire qui s'est débrouillé comme un chef aux commentaires et aux calculs
Et bien sûr à RAIMU qui a toujours un oeil de lynx pour dénicher les petites erreurs de calcul