Réunions du 25 03 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 25 03 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

CHANTILLY
En rouge les arrivées......
110 Mylenajonh Selon J Jane Soubagné une place est à sa portée même s’il n‘est pas confirmé sur la PSF cantilienne, Une bonne performance est attendue .
111 Aprilios Mickaëlle Michel est confiante pour faire l’arrivée…
Impressions personnelles j’ai noté :
-102 Imperial Tango 75 % de réussite sur ce parcours bon outsider !
-108 Monteverdi 90 % de réussite des PSF, Monteverdi (8)
204 Lady Te selon Mlle Carina Fey Elle ne cesse de s’améliorer de jour en jour … j’y crois
301 Big Boots Frédéric Rossi Il a le niveau de cette épreuve et est en forme C'est une vraie chance
305 Pardon My French selon Vaclav Luka il va découvrir la PSF sans ligne droite . Une place est a sa portée T Bachelot est confiant
411 Troiscentsept selon Yann Lerner Il est en forme je le préfére à Houesville …. Il peut gagner selon Mickaëlle Michel il a le poids pour lui …
405 Mister Vancouver selon Yann Barberot . une confirmation est attendue dans cette épreuve
602 Mister Charlie des bruits favorable circulent pour une victoire
604 Chacha Boy selon Y Barberot Il n'est pas dénué de moyens il a baissé sur l’échelle des valeurs, et T Bachelot recommande de le retenir pour une place
702 Castle Dream selon Keven Borgel c’est une très bonne chance, même s’il est mieux sur le gazon
801Capchop selon Nicolas Caullery Il est en grande forme, j'en attends une bonne prestation

Vire (R2)
110 Ghostbuster selon Cyril Raimbaud . Normalement il n’est plus très loin de sa course.
214 Dahlia Blanc selon Julien Travers le profil de la piste va lui convenir. Il peut conclure dans les trois premiers.
316 Ebony d'Ourville selon Damien Marcon Elle a été préparée pour cet engagement et devrait très bien courir.
414 Favori du Lupin selon Olivier Guideau Lui aussi n'a pas beaucoup de métier. C'est également une chance pour les places.
411 Fernando Bello selon Olivier Guideau Il n'a pas beaucoup couru. Une place est dans ses cordes
505 Flamme de Fleury selon Sébastien Tessier C'est une pouliche que j'estime j'en attends un très bon comportement.
606 Eau des Malberauxselon Lorenzo Donati elle est à 80% de ses moyens. C'est peut-être suffisant pour accrocher une belle allocation à l'issue d'un bon parcours.
802 Deganawidah selon Julien TraversLe cheval est en super forme. Il devrait faire l’arrivée.

Le Croisé-Laroche (R4)
112 Etoile du Perche selon Vincent Seguin Elle est très bien de condition et j’ai visé spécialement cette course pour elle.
201 Bueno Verderie selon Anthony Muidebled . Il a pour lui d'être en forme en première ligne. Il sera mieux sur ce parcours et je vise une place .
311 Cotton Club selon Vincent Seguin il devrait faire l’arrivée e avec un bon pilote .
312 Crack Atout selon Franck Ouvrie Je vais le découvrir. Sur ce qu’il a fait de mieux il detient une belle chance, pour les places au moins
415 Envoûtante de Kacy selon Anthony Muidebled J’ai préféré cet engagement a celui de Je Chartres à la fin du mois cet engagement est plus dans ses cordes. Je compte sur elle.
511 El Matador selon Franck Ouvrie. Il est de mieux en mieux et c'est un peu sa course. Je suis confiant
617 Forever Jiel selon Jean-Luc Dersoir C'est une bonne chance au ''papier'' et je fais le déplacement spécialement pour lui.
708 Fax de l'Aumoy E1 selon Vincent Seguin C’est sa course sa course. Je crains surtout Fasliyen d'Orgeres
810 Golden Highway selon Franck Ouvrie C'est un poulain qui a besoin d'apprendre son métier mais d'entrée de jeu, je pense qu'il peut se placer.
801 Griango de Nile selon Anthony Muidebled C'est un dur et ce parcours va lui plaire. Il peut se placer.
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
Dernière édition: 25 Mar 2019 19:50 par REVENU.
25 Mar 2019 11:41 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Réunions du 25 03 Les infos et chaleurs

En tout cas, je te remercie beaucoup pour tes infos ... !!!
Bien cordialement
25 Mar 2019 19:55 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.