pa2022 écrit:
Effectivement nivellement par le bas puisque la réalisation du site a été faite par l'agence qui a fait le site PMU qui est loin d'être fluide et pratique
Donc pas beaucoup d'espoir d'amélioration !!!!!
D'un autre côté celui d'Equidia a été fait par la société Donkey Code......qiel flair pour choisir un nom pareil pour partenaire
On est très proche du blaireau.com 😁😁
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
www.letrot.com/publications#bulletins-secfCYNASOSO écrit: Les décisions des commissaires ne semblent plus être présentes non plus
en fait ça ne fonctionne pas sur le téléphone pour moi mais j'ai toutes les rubriques et stats si je consulte avec le PC (mais faut scroller à mort pour aller sur les prochaines courses car le positionnement est naze)Emma59 écrit: Pareil plus rien sur les derniers performance des entraîneurs ou les futurs engagement catastrophique se site et pour les gains en course je me suis dit la même chose sa va hurler et sa va vite disparaître et voile chose faite
CYNASOSO écrit: Merci Ignorant mais ceci,ne nous donnes pas les décisions comme sur l'ancien site ,il faut attendre le BO sur infonet et uniquement pour ceux qui sont abonnés