Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: La vision rapide sur le programme d’un mois a été supprimée , c’était une des fonctions les plus intéressantes de l’ancien site , maintenant au delà de 7 jours faut faire des manips pour chaque journée , ça c’est franchement naze ☹️
titiduc écrit:
altratus écrit: La vision rapide sur le programme d’un mois a été supprimée , c’était une des fonctions les plus intéressantes de l’ancien site , maintenant au delà de 7 jours faut faire des manips pour chaque journée , ça c’est franchement naze ☹️
c etait mon message en page 3
C est vraiment un gros manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si j'ai bien compris, le "modeste" parieur que je suis va devoir payer s'il veut accéder à des informations qu'il aurait trouvé 100 fois plus rapidement avec Parci qui lui était gratuit ??? ... La bonne blague, ça sera sans moi !pa2022 écrit: On se dirige très très vite vers une accessibilité par comptes/abonnements différents niveaux .....sur le principe du portable ou les communications sont offertes mais les opérateurs font leur beurre avec les abonnements !!!!
jean rené écrit:
titiduc écrit:
c etait mon message en page 3
C est vraiment un gros manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit d'ouvrir le calendrier.De cocher deux dates ex : le 6 et le 25 du mois, et vous aurez toutes les réunions ds l'interval.
Je trouve que le nouveau site Letrot s'inspire beaucoup de Parci.... Dommage tout de même qu'il n'y ait pas toutes ses fonctionnalités, en élevage notamment qui était une mine d'or, et d'autres, pour ceux qui n'ont pas infonet pro.
Toujours dommage quand on perd, de l'information.