isa_ écrit:
Guillaume Gilot vient de tweeter en notifiant letrot qu'il était impossible de se connecter à infonetGribouille29 écrit: coucou, est-ce que d'autres que moi ne peuvent se connecter à Infonet ? ça bugue là aussi : 'erreur interne - veuillez vérifier vos identifiants' (mdr)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ça doit être aléatoire car Charley Mottier semble avoir aussi le souciboheme écrit:
isa_ écrit:
Guillaume Gilot vient de tweeter en notifiant letrot qu'il était impossible de se connecter à infonetGribouille29 écrit: coucou, est-ce que d'autres que moi ne peuvent se connecter à Infonet ? ça bugue là aussi : 'erreur interne - veuillez vérifier vos identifiants' (mdr)
je me suis connectée ce matin sans problème
titiduc écrit: Toujours difficile le changement
Je viens de regarder les résultats des courses d Enghien , J aime bien la page avec la video direct en fonction , c est agréable
Dite moi si je me trompe , on a plus le calendrier sur une page avec tout les hippodromes pour les prochaines semaines en un coup d oeil ?
TREIZH écrit:
titiduc écrit: Toujours difficile le changement
Je viens de regarder les résultats des courses d Enghien , J aime bien la page avec la video direct en fonction , c est agréable
Dite moi si je me trompe , on a plus le calendrier sur une page avec tout les hippodromes pour les prochaines semaines en un coup d oeil ?
Faut s'entraider ...on rame. ...
Tu vas sur les courses aujourd'hui
Plus bas tu as ...voir toutes les réunions
Là tu trouves le calendrier a +7 jours ou alors tu sélectionnes une journée précise
Avant on avait directement le programme pour le mois ..pourquoi faire simple