parci.free

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mpavin sur le sujet parci.free

Bonjour,
Je suis éleveur de trotteur et je remercie monsieur Parci pour tout le travail qu'il a fournit jusqu'à présent. Celui ci était pour nous une aide précieuse dans notre travail, en particulier pour choisir les étalons avec les résultats par étalons et par courant de sang, pour choisir les juments avec les pedigrees complets, et pour nous aider dans le choix d'un entraineur avec les résultats par entraineur et les statistique. Je suis bien triste que le site soit fermé.
Savez vous si cela est définitif ou si monsieur Parci (pardon, je ne connais pas son nom) est partie en vacances ? Une participation financière de chacun pour aider au travail est elle envisageable et permettrait elle le retour du site ? Bien cordialement.
Magali
15 Juil 2023 06:37 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Clad117 sur le sujet parci.free

Bonjour,

Sur le site, il y avait un onglet élevage qui permettait de voir non seulement le pedigree, mais surtout de connaitre l'ensemble de la souche du cheval avec le détail des productions des 4 ou 5 premières mères.

Est-ce qu'il existe aujourd'hui un autre site ou logiciel permettant cela facilement? (pas trouvé cette option dans trot.pedigree).

Merci d'avance.
18 Juil 2023 11:26 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

Réponse de ltdf sur le sujet parci.free

Il est possible de voir la lignée maternelle (5 mères) que ce soit à partir du logiciel windows Trot-pedigree ou à partir du site Internet trot-pedigree.net/
La 2ème solution est de loin la plus simple , la plus intuitive et surtout la plus rapide dans le cas entre autres de familles maternelles très développées.
Le document joint à ce post vous explique le processus
Quant à la base de données proprement dite vous y retrouverez vos petits puisque la base Parci pour la partie Elevage uniquement était celle de Trot-Pedigree
Ce qui n'existe pas actuellement sur le site c'est le découpage en linebreedings comme sur Trot Pedigree windows

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, UaUka1, Nico_NT
Dernière édition: 18 Juil 2023 23:43 par ltdf.
18 Juil 2023 23:39 #73
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Clad117 sur le sujet parci.free

Je vous remercie pour l'info!


A ce jour existe-t-il un moyen de classer les étalons (par gains, par victoire ou par spécialité par exemple), comme le permettait le site PARCI?

Plus cela avance, plus je trouve que le site est une grande perte pour toutes la filiaires.
25 Juil 2023 14:15 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet parci.free

Clad117 écrit: Je vous remercie pour l'info!


A ce jour existe-t-il un moyen de classer les étalons (par gains, par victoire ou par spécialité par exemple), comme le permettait le site PARCI?

Plus cela avance, plus je trouve que le site est une grande perte pour toutes la filiaires.

J'ai utilisé ça pour regarder mon étalon Vanishing Point
25 Juil 2023 14:23 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.