En effet, j'espère que ce message sera (au moins) déplacé : il n'a rien à faire sur ce sujet ... et pas sûr que vos problèmes avec MrJorky84 aient leur place sur C-F !TorontoPat écrit: Apparemment, MrJorky84 sera à Vincennes pour le Prix de Sélection.
Ma réponse publique à ses messages de menaces déposés sur mon blog (que je place directement en indésirables) est la suivante :
« Désolé pour toi, mais je n’y serai pas, et non, je n’ai pas peur ! »
Je comprendrai si ce message est déplacé voire supprimé par les administrateurs, je voulais juste lui répondre et vous informer du comportement d’un de nos forumeurs, c’est triste.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Perso, je ne connais pas cet hippodrome ! Tu nous raconteras ton après-midi stp.Bzh-44 écrit: Genêts demain ça va faire un bien fou de retrouver nos hippodromes de provinces
Non j' ai aucun tuyau surtout la découverte de nouveaux hippodromes puis avec la vue sur le mont saint Michel 💚Tanus écrit:
Perso, je ne connais pas cet hippodrome ! Tu nous raconteras ton après-midi stp.Bzh-44 écrit: Genêts demain ça va faire un bien fou de retrouver nos hippodromes de provinces
Tu as un tuyau qui y court ???